43| Comment c'est possible ?

37 12 2
                                    

Alors que Nathan est sous la douche, je me retrouve seule à me reposer, mais mes pensées sont agitées. Une préoccupation bien plus profonde me hante - la peur de perdre mon bébé. Avec toutes les émotions fortes et le stress que j'ai traversés récemment, je ne peux pas m'empêcher de craindre pour la sécurité de ce petit être en moi.

Je prends une profonde respiration, essayant de chasser ces pensées sombres. Cependant, je sais que je ne peux pas les ignorer. Je dois prendre soin de ma propre santé et de celle de mon bébé. Je me lève doucement et me dirige vers mon téléphone, prenant la décision de prendre rendez-vous chez le médecin pour m'assurer que tout va bien.

Le poids de la situation s'intensifie encore lorsque je réalise que la police pourrait bientôt nous rendre visite. Avec tous les événements récents et les révélations qui ont suivi, il ne fait aucun doute qu'ils auront des questions à poser. Mon cœur bat plus rapidement, et je me demande comment nous allons gérer cette nouvelle étape.

La sonnerie du téléphone me sort de mes pensées. C'est le médecin, confirmant mon rendez-vous pour plus tard dans la journée. C'est un petit soulagement, mais la tension persiste alors que je pense à tout ce qui se profile à l'horizon.

Je jette un coup d'œil à Nathan sous la douche, me demandant comment il gère tout cela. Nous sommes tous les deux pris dans une spirale de mystère, de peur et de confusion. Cependant, je suis déterminée à faire face à ces défis, à protéger ce qui compte le plus pour moi et à trouver des réponses, même si cela signifie affronter la police et les ombres du passé.

La musique résonne dans mes oreilles, le titre "More of You" de Mozella, créant une ambiance intime et personnelle. Je me laisse emporter par les mélodies, plongeant dans un océan de pensées qui me ramènent à des moments précieux de ma vie. Parmi eux, il y a ce moment clé, où j'ai su sans l'ombre d'un doute que j'étais amoureuse de Nathan.

*FLASH BACK*

 Le soleil commence à se coucher, peignant le ciel de teintes chaudes et dorées. Les vagues douces viennent caresser le rivage, créant une mélodie apaisante. Nathan et moi nous baladons le long de la plage, nos pas laissant des empreintes éphémères dans le sable. La brise marine enveloppe nos corps, et le sentiment d'être à cet endroit, à ce moment précis, est presque irréel.

 — C'est magnifique, n'est-ce pas ? dit Nathan en me souriant. 

Sa voix est douce, empreinte de cette chaleur qui a toujours caractérisé notre amitié. Je le regarde, le soleil couchant éclairant son visage, et je réalise à quel point il est spécial pour moi. Même si j'ai ressentie une pointe de jalousie quand je l'ai vu discuté avec cette fille, cette jolie blonde. 

 — Oui, c'est incroyablement beau.

Nos regards se croisent, et dans cet instant, tout devient clair. Les sentiments que j'avais pour Nathan prennent une nouvelle dimension, une profondeur que je n'avais jamais ressentie auparavant. L'amour que je ressens pour Nathan est un feu qui brûle doucement à l'intérieur de moi, réchauffant chaque recoin de mon être. C'est comme un doux frisson qui parcourt ma peau chaque fois qu'il est près de moi, un papillon dans le ventre qui s'envole à la simple pensée de lui. Mon cœur, fidèle tambour rythmique, s'accélère dès qu'il croise mon regard ou effleure ma main.

Sa présence est un réconfort, une ancre dans les moments tumultueux et incertains. Quand je suis avec lui, je me sens en sécurité, soutenue, comprise. C'est comme si nos âmes étaient en harmonie, se complétant mutuellement.

Les conversations avec lui sont comme des duos mélodiques, chaque mot échangé étant une note dans une symphonie d'affection et de compréhension. Quand il rit, son rire résonne dans mon cœur, créant une mélodie joyeuse qui ne cesse de m'ensorceler.

Errance Solitaire | Tome 1 (Terminée)(Éditée, disponible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant