Chapitre 4 : La vengeance ! (13 ans)

1.2K 85 4
                                    

Je me leva et j'alla me nettoyer du dentifrice. Je me changea et mis le linge au sale. Après cette mesquinerie de la part de ma très très chère Martina, ceci est bien de l'ironie bien évidement. Le jour où je le penserai vraiment faut que je saute d'un ravin pour me remettre les idées en places. Bref, il faut que je trouve un moyen de ce coup, il est vingt-et-une heure, parfait j'ai le temps de me venger ce soir. Tant pis pour les heures de sommeil m'a vengeance sera terrible et j'ai bien l'intention d'en trouver une maintenant. Cherchons, elle tient trop à son téléphone... Si je le mettais dans l'eau, se serait une bonne idée mais mes parents devraient lui en racheter un. Chercher Jorge... Il y à bien ça mais si je le fais je n'aurai plus de tête... Tant pis à mes risques et périls !

Je me leva et je partis en direction de sa chambre. Je toqua mais elle ne répondis pas alors n'entra et j'entendis l'eau de sa salle de bain coulée. Parfait, elle était sous la douche donc la voie est libre. Je me dirigea à pas de souris vers son armoire que dis-je son armoire plutôt un énorme dressing. Bref, je chercha l'étagère de ses peluches et j'en pris une. Je sortis la paire de ciseaux que j'avais caché auparavant dans ma poche et je découpa les oreilles de son cher et tendre lapin. Je le reposa dessus comme on dit ni vu ni connu. Je sortis de sa chambre à pas de souris et j'alla m'enfermer dans ma chambre pour ne pas prendre l'orage, l'ouragan, la tornade, le cyclone de colère de Martina quand elle verra ce que j'ai fais à sa peluche.

J'attendu cinq minutes et j'entendis un énorme cri d'effroi, de stupeur et de surprise de Tini. Il ne m'en fallut pas plus pour l'entendre arriver comme une folle sur ma porte pour la tambouriner comme une frappa-dingue.

-Jorge !!!,hurla-t-elle.

Je ne répondis rien et je me mis à sourire comme un idiot en l'entendant crier sur ce ton pour une peluche... Bon d'accord c'était une de ses peluches préférées, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi.

-Sors de cette chambre !,hurla-t-elle.

Je ne répondis rien et j'essaya de me contrôler pour ne pas exploser de rire.

-D'accord tu ne veux pas sortir alors je pars !,cria-t-elle.

Quelques secondes après, j'entendis des pas s'éloigner alors j'en déduis donc qu'elle était partie. Pour décompresser je me coucha avec mon baladeur dans les oreilles et je mis un oreiller sur ma tête.

J'étais tranquillement entain de décompresser quand je sentis quelqu'un me sauter dessus et me retirer l'oreiller.

-Dis tes dernières prières Jorge !,me déclara-t-elle.

-Que vas-tu me faire ?,lui demandis-je.

-Ça !, déclara-telle avant de me vider une bouteille d'eau sur la tête .

-Tu vas me le payer !,lui dis-je en ré-ouvrant les yeux.

-Essaie toujours !dit-elle en partant en criant et riant.

Je me rua vers sa chambre mais elle l'avait déjà verrouillée.

-Martina !,dis-je.

-Oui ?,me demanda-t-elle.

- Ouvre-moi la porte,demandais-je gentillement.

∞ Crecimos Juntos ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant