Chapitre 5 : La rentrée ( 13 ans )

1.3K 77 9
                                    

On se réveilla avec un grand rayon de soleil. Tini dormait toujours sur moi, cette nuit elle a sursauté pas mal de fois à cause du violent orage. Je crois qu'elle a peur depuis que ses parents nous ont quitté, je pense que c'est ça qu'il fait qu'elle a une telle peur mais je ne suis pas un pro pour avancer ça. Pour l'instant, je suis Jorge, un coup son ennemi, et un coup un ami proche. J'espère que notre relation va quand même un peu s'améliorer. Mais une question depuis cette nuit me trote dans la tête... Comment a-t-elle fait pour ouvrir ma chambre qui était fermée à clé ? Je vais la lui poser après l'avoir réveiller.

-Tini... Il faut se lever, lui dis-je en la secouant faiblement.

-Hummm...

-Debout l'ourson !,lui dis-je.

-Hum... Quelle heure il est ?,me demanda t-elle encore endormie.

-Il est... Dix heures trente,lui répondis-je après avoir jeter un coup d'oeil à mon téléphone.

-Ça va il reste encore trente minutes de sommeil...,me répondit-elle avant d'essayer de se rendormir.

-Non... Non debout mon ourson !,dis-je en tirant les couvertures.

-Non non mon Grizzly !,me rétorqua t-elle.

-Lève-toi ou sinon...,commençais-je.

-Ou sinon Grizzly ?,me demanda t-elle.

-Ou sinon ça !

Je ne lui laissa pas le temps de réagir et je la chatouilla. Elle ria aux éclats, elle gigotais sous moi. En même pas une nuit, nos rapports ont changé, j'espère que cela va continuer.

-C'est bon... Je me lève...,dit-elle entre deux éclats de rire.

-Voilà qui est fait !,dis-je en roulant sur le côté.

-Méchant !,dit-elle en se retournant vers moi.

-Trouillarde !,déclarai-je. Tini ,l'appelais -je.

-Oui ?,dit-elle en reprenant don souffle.

-Je peux te poser une question ?,lui demandis-je.

-Oui vas-y.

-Comment tu as fais pour rentrer dans ma chambre alors que celle-ci était fermée à clé ?,lui posais-je.

-Secreto...,me répondit-elle en riant.

-Dis-moi ou sinon je recommence...,la prevenais-je.

-Non ça va aller... C'est les clés de secours j'ai pris le trousseaux et j'ai ouvert !,déclara t-elle fièrement.

∞ Crecimos Juntos ∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant