Le PDG

31 1 0
                                    

Alice et Regina découvrent que les personnes disparues avaient un symbole près de leurs lieux d'enlèvement.

-" Tu en penses quoi de cet étrange symbole ?" Demanda Regina dans la voiture du côté passagers.

-"Je pense qu'il pourrait être la clé pour comprendre ce qui se passe", répondit Alice. "Il est présent à chaque endroit de disparition, donc il doit avoir une signification importante."

Regina acquiesça, regardant à travers la vitre en observant les paysages défilés.

- "Il faut peut-être rechercher des informations sur ce symbole, voir s'il existe des légendes ou des récits liés à sa présence." Alice hochait la tête, réfléchissait à la meilleure façon de procéder.

- "Nous commencerons par interroger des spécialistes en histoire ou en symboles ésotériques. Ils pourraient nous aider à décrypter sa signification."

Regina a sorti son téléphone portable et a commencé à chercher sur Internet des experts dans ce domaine. Après quelques minutes de recherche, elle trouva un nom qui semblait prometteur.

- "J'ai trouvé un professeur de folklore et de mythologie qui a comporté de nombreux symboles mystérieux. Je pense qu'il pourrait nous aider."

Encouragées par cette découverte, Alice et Regina décidèrent de contacter le professeur et de prendre rendez-vous avec lui dès leur retour. En attendant, elles continuaient leur enquête sur le terrain, recueillant davantage de témoignages et d'indices liés au symbole. Au fur et à mesure de leurs recherches, Alice et Regina commencèrent à remarquer des similitudes entre les disparitions.

Toutes les personnes qui avaient disparu étaient des femmes jeunes et dynamiques, ayant des profils similaires. Cela renforçait leur conviction qu'il s'agissait d'un enlèvement ciblé. De retour, elles vont au rendez-vous organisé avec le professeur pour avoir plus de renseignements au sujet du symbole.

Alice gare la voiture sur le parking désert à cette heure tardive de l'université. Elle monte les marches principales pour rejoindre le bureau de l'expert. Arrivées, Regina toque la porte. La porte s'ouvre lentement et un homme âgé, aux cheveux gris et portant des lunettes, les accueille avec un sourire chaleureux.

-"Bonjour mesdemoiselles, je suis le professeur Martin. Entrez, je vous prie", les invite-t-il.

Alice et Regina entrent timidement dans le bureau et s'assoient face au professeur. Elles sortent le symbole imprimé dans une enveloppe et le matérialisent sur le bureau.

-"Nous avons trouvé ce symbole dans différents endroits de disparition et nous pensons qu'il est lié à ces événements mystérieux. Nous espérions que vous pourriez nous aider à le décrypter", explique Regina.

Le professeur Martin pose ses lunettes et prend le symbole entre ses mains. Il l'observe attentivement, son regard se perdant dans les détails complexes.

-"C'est en effet un symbole très intéressant", dit-il enfin. "Il ressemble à un ancien symbole alchimique utilisé pour représenter la dualité entre le bien et le mal, la lumière et l'ombre. Il a également été associé aux rituels mystiques et à la magie dans de nombreuses cultures anciennes." Il regarde Alice et Regina, ses yeux pétillants d'excitation. "Je pense que vous êtes sur quelque chose de très important. Ce symbole pourrait être la clé pour comprendre la nature de ces disparitions étranges."

Les deux jeunes femmes échangent un regard de ressentiment à la fois de l'espoir et de l' appréhension. Ils avaient enfin une piste solide, mais cela signifiait également qu'elles s'engageaient dans un territoire dangereux et mystérieux.

Juge SawyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant