Une semaine s'est écoulée, Alice est sortie de l'hôpital et elle a pris rendez-vous l'adoption d'Henry. Les formalités d'adoption se déroulent sans accroc. Alice et Regina se rendent ensemble au bureau des adoptions, remplissant les documents nécessaires et répondant aux différentes questions des agents. Elles sont impatientes de pouvoir enfin officialiser leur lien avec Henry.Enfin, le jour de l'audience arrive.
Alice, Regina et Henry se rendent au tribunal, habillés avec soin. Ils sont accueillis par leur avocate qui leur explique brièvement le déroulement de la procédure.La salle d'audience est solennelle, les regards se tournent vers la petite famille qui se tient debout devant le juge. Alice serre la main de Regina, une dernière fois, avant qu'ils ne s'installent sur les bancs réservés aux adoptants.
Le juge, un homme d'âge mûr au regard bienveillant, écoute attentivement les plaidoyers des avocats. Puis, il se tourne vers Alice et Regina, leur demandant de se lever et de s'approcher de lui.Après quelques mots de félicitations et d'encouragement, le juge déclare officiellement Alice et Regina comme les parents légaux d'Henry. Un sourire radieux illumine leurs visages, tandis que les larmes d'émotion coulent sur leurs joues.
- "Je déclare l'adoption d'Henry Sawyer Mills comme pleinement valide et légale. Que cette famille puisse vivre en harmonie et apporter le bonheur à cet enfant", déclare solennellement le juge.
La salle applaudit chaleureusement lorsque le juge adjoint son marteau. Alice, Regina et Henry se serrent dans les bras, savourant ce moment tant attendu. Ils sont enfin une famille officiellement, unis par l'amour et la volonté de donner une belle vie à Henry.
De retour à la maison, Alice et Regina organisent une fête pour célébrer l'adoption d'Henry. Ils invitent leurs proches, leurs amis et les personnes qui les ont soutenus tout au long de leur parcours d'adoption. La maison est remplie de joie et de rires, l'atmosphère est festive et chaleureuse.
Henry porte fièrement un t-shirt "Je suis enfin chez moi" que Regina lui a offert. Il court partout, distribuant des câlins et des sourires à tout le monde. Il se sent véritablement aimé et entouré. La soirée se déroule dans une ambiance euphorique. Les invités félicitent Alice et Regina pour leur amour et leur détermination à offrir un foyer à Henry.
Certains leur racontent leur propre expérience d'adoption, partageant des moments d'émotion et de bonheur. Au milieu de la fête, Alice prend Henry dans ses bras et l'emmène dans un coin tranquille. Elle lui chuchote à l'oreille :
- "Tu sais, Henry, nous avons attendu si longtemps pour être une famille, et maintenant, nous le sommes enfin. Tu es notre bonheur, notre rayon de soleil. Nous te promettons de t'aimer et de te protéger pour toujours."
Les yeux d'Henry se remplissent de larmes de gratitude. Il serre Alice dans ses bras et murmure :
- "Je suis tellement reconnaissant de vous avoir trouvés, de vous avoir comme maman et maman. Je vous aime tellement."
La fête se poursuit tard dans lanuit, les rires et les conversations animées remplissant l'air. Alice et Regina sont comblées de bonheur et de fierté en voyant leur fils si heureux et aimé. Sauf que la soirée est loin d'être terminée, Regina s'approche d'Alice en souriant et pose un genou à terre puis ouvre une boite pour dévoiler une bague magnifique.
-"Alice, depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrées, j'ai su que tu étais la personne avec qui je voudrais passer ma vie. Tu es la meilleure mère pour Henry et la femme de mes rêves. Veux-tu m'épouser ?"
Alice est sans voix, les larmes coulent sur son visage. Elle hoche la tête, incapable de prononcer un mot. Regina se relève, lui met doucement la bague au doigt et l'embrasse passionnément. Les invités entendent les applaudissements et les acclamations venant du coin tranquille. La fête atteint alors son apogée avec cette annonce surprise.La soirée se poursuit dans une ambiance magique, emplie d'amour et d'allégresse.
VOUS LISEZ
Juge Sawyer
RomanceUne enfance tragique ne détermine pas la personnalité d'une personne . L'histoire débute dans le récit profond de son enfance où tout n'est pas "rose". Malgré tout, Alice refuse de laisser cette tragédie déterminer sa personnalité et sa vie future...