Un mois que Alice était de retour à Paris en laissant tous ces démons dans le passé et se concentrer sur le présent. Elle est sur le plan de travail quand elle se sent deux bras entourés sa taille. Elle se retourne brusquement, le cœur battant, et découvre le visage familier de Regina. La brune dépose un baiser tendre à la base de la nuque de la juge ce qui lui procure un sourire éclatant.
Alice, agréablement surprise de retrouver Regina, se laisse aller dans ses bras. Elles restent ainsi, enlacées, pendant de longues minutes, savourant ce moment de retrouvailles tant attendu. Alice sent la chaleur du corps de Regina contre le sien et respire son parfum enivrant.Regina murmure doucement à l'oreille d'Alice :
- "Tu m'as tellement manqué, mon amour. Je suis si heureuse d'être de retour auprès de toi." Alice répond d'une voix douce :
- "Moi aussi, tu m'as manqué plus que tu ne peux l'imaginer. Je suis tellement reconnaissante que tu sois là."
Regina était partie dans un infiltration pour une affaire sur un trafic d'enfant alors elles avaient par message et quelques appels pendant trois semaines. Alors, ce matin était leur moment de retrouvaille.Les deux amantes se regardent intensément, leurs yeux reflétant une passion profonde et un amour incommensurable. Elles se connaissent depuis si longtemps et ont traversé tant d'épreuves ensemble. Pourtant, leur amour n'a jamais faibli, bien au contraire, il s'est renforcé au fil du temps.
Alice se sent soudainement submergée par toutes les émotions qui l'assaillent. Elle se rappelle de toutes les difficultés qu'elle a traversées, de tous les démons qu'elle a dû affronter pour en arriver là.
Elle serre Regina encore plus fort, comme pour lui dire qu'elle est résolue à ne plus laisser aucune ombre obscurcir leur bonheur.Regina perçoit le tourbillon d'émotions qui traverse l'esprit d'Alice. Elle caresse doucement son visage et dit :
-"Je suis là maintenant, mon amour. Nous sommes plus forts ensemble, nous pouvons affronter n'importe quoi. Je t'aime et je serai toujours là pour toi."
Alice se sent apaisée par les paroles réconfortantes de Regina. Elle sait que sa présence est un soutien inébranlable qui lui permettra de surmonter toutes les épreuves. Elles se regardent intensément, leurs yeux traduisant une confiance mutuelle et une complicité profonde. Au moment où Alice prend une gorgé de son café, le téléphone de Regina sonne sur la table. Elle le saisit et décroche.
Au bout du fil, c'est le chef de Regina, le commissaire Gold qui l'informe qu'un enfant de dix ans vient d'être enlevé. Le visage de Regina se fige à cette annonce. Elle connaît trop bien l'horreur que peut représenter une disparition d'enfant. Elle raccroche et se tourne vers Alice, le regard empli d'inquiétude.
- " Je suis désolée d'interrompt ton café mais on doit y aller, un enfant vient d'être enlevé."Alice sent son cœur se serrer à l'annonce de l'enlèvement de l'enfant.
Elle comprend immédiatement l'urgence de la situation et se lève rapidement de sa chaise. Les deux femmes se dirigent vers la sortie de l'appartement de la juge laissant leur café à moitié terminé sur la table.
Arrivées au poste de police, le commissaire Gold les attend pour faire la synthèse de la situation. Le commissaire explique que l'enfant disparu s'appelle Émilie et qu'elle a été enlevée juste devant son école. Les autorités ont déjà commencé les recherches et ont besoin de l'aide de Regina, ainsi que Alice, la juge.
Regina demande immédiatement tous les détails disponibles sur l'affaire. Elle veut connaître les derniers témoins, les indices trouvés sur les lieux de l'enlèvement et les potentielles pistes à suivre. Gold informe que la mère de la fillette dans la salle d'interrogatoire. Les deux femmes rentrent dans la pièce.La mère d'Émilie, les yeux rougis par les larmes, regarde Regina et Alice avec espoir mêlé de désespoir.
VOUS LISEZ
Juge Sawyer
RomanceUne enfance tragique ne détermine pas la personnalité d'une personne . L'histoire débute dans le récit profond de son enfance où tout n'est pas "rose". Malgré tout, Alice refuse de laisser cette tragédie déterminer sa personnalité et sa vie future...