Nous sommes le jour J de l'emménagement d'Alice et de Regina dans une immense maison près d'un lac. Elles ont eu du mal à trouver un logement qui leur représente. Grâce à Zelena, une des membres d'équipe de Regina, avait une ses cousines qui vendait cette petite maison avec un lac et une piscine couverte. Alice et Regina étaient excitées à l'idée de commencer cette nouvelle étape de leur vie ensemble. Elles s'étaient imaginé un endroit calme et apaisant, où elles pourraient se ressourcer et profiter de moments de tranquillité.
La maison près du lac correspondait parfaitement à leurs attentes. Elle était entourée d'une nature luxuriante et offrait une vue magnifique sur le lac. Les rayons du soleil scintillaient sur l'eau, créant une atmosphère paisible et sereine.
Une fois installées, Alice et Regina entreprirent de découvrir les environs de leur nouveau foyer. Elles se promenaient main dans la main le long des rives du lac, se laissant bercer par le doux bruit du vent. Elles avaient enfin trouvé leur petit coin de paradis. Le soir venu, Alice et Regina s'installèrent sur le balcon, admirant le coucher de soleil sur le lac. Elles sirotaient un verre de vin et échangeaient des conversations amusantes et profondes. Ce moment était magique, et elles réalisaient à quel point elles étaient chanceuses de vivre cette expérience ensemble.
- "Tu voudrais des enfants plus tard, un jour Alice ?" Brise Regina en buvant une gorgée de sa boisson.
Alice sourit, observant le reflet des rayons dorés du soleil dans les yeux émeraude de Regina.
- "Oui, j'aimerais beaucoup," répondit-elle doucement.
-"Je pense que nous serions de merveilleuses mamans."Regina posa délicatement sa main sur celle d'Alice et la serra avec tendresse.
Elle était émue par la réponse d'Alice, sachant que cette question était délicate et importante pour leur avenir en tant que famille.
- "Moi aussi, Alice. J'ai toujours rêvé de fonder une famille et d'offrir à nos enfants tout l'amour et le soutien dont ils auront besoin," murmura Regina avec émotion.
Alice sentit son cœur fondre devant la déclaration de Regina. Regina savait que Alice avait grandi dans une famille difficile et que cette volonté d'offrir une famille aimante était le reflet de sa force et de sa résilience.
- "Nous serons de merveilleuses mamans, Regina. Je n'en doute pas une seule seconde," dit-elle en embrassant tendrement Regina sur la joue.
Les deux femmes restèrent silencieuses un instant, profitant de l'étreinte chaleureuse et de la beauté du moment. Leur amour grandissait chaque jour, se renforçant avec chaque épreuve surmontée et chaque joie partagée.
Elles s'embrassent en donnant à cette action toute la passion qu'elles peuvent donner l'une à l'autre. Leur baiser était empli d'amour et de promesses pour l'avenir. Elles se sentaient heureuses et comblées, sachant qu'elles avaient trouvé leur âme sœur et qu'elles construiraient un avenir heureux ensemble.
La soirée est bien avancée mais le couple ne présente aucun aspect de fatigue, bien au contraire. Alors qu'elles se blottissent l'une contre l'autre, Regina murmure doucement à l'oreille d'Alice :
- "J'ai envie de toi..." Avoue Regina en traçant la mâchoire de sa compagne à l'aide de ses baisers.
Alice frissonne sous les caresses de Regina, ses joues rosissant légèrement. Elle sent une vague de désir les envahir, faisant battre son cœur plus vite. Elle s'approche de Regina, capturant ses lèvres dans un baiser passionné. Leurs corps se rapprochent, le désir les consumant. Elles s'abandonnent à l'étreinte de l'autre, explorant chaque centimètre de leur peau, cherchant à se fondre l'une dans l'autre.
VOUS LISEZ
Juge Sawyer
RomanceUne enfance tragique ne détermine pas la personnalité d'une personne . L'histoire débute dans le récit profond de son enfance où tout n'est pas "rose". Malgré tout, Alice refuse de laisser cette tragédie déterminer sa personnalité et sa vie future...