Chapitre 2 🎶

193 13 0
                                    


Je suis arrivée au lycée limousine. Tout le monde a été émerveillé et j'ai pu voir leur tête avec une expression d'adoration.

J'étais fière de susciter ce sentiment chez les lycéens, mais aussi un peu intimidée par tous ces regards. Même Clément me regardait, fasciné !

J'étais au comble du bonheur. Mais une pensée noire me percuta en plein fouet, éteignant la flamme joyeuse qui s'était allumée en moi.

Le bonheur ne dure pas éternellement ! Un jour, il pleuvra sur toi des malheurs !

J'essaie d'ignorer les mots méchants et espiègles m'asseyant, mais c'est peine perdue...

Le cœur lourd de doutes et de chagrin, je sortis de la voiture de luxe. Clément m'accueillit par un câlin. Je fus un peu déçue, car je m'attendais à un baiser. Mais il ne vint pas. Alors, je m'éloignais des bras de mon prince charmant. Malgré son sourire, je percevais une certaine froideur en lui qui m'intriguait. Lui dut sentir mon interrogation muette car il me lança :

- T'inquiètes ! Je suis juste un peu malade !

Je lui souris, mais la froideur émanant de son corps était toujours présente, accompagnée de la voix aux pensées noires.

Si ça se trouve, il a remarqué que tu n'étais pas géniale, que tu ne valais rien !

- Ok.

Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre. J'en avais pas mal, des répliques, mais là, les mots me manquaient. Et sans que personne ne comprenne, je m'élançais en courant, traversant la cour du lycée. Je ne me suis pas arrêtée tout de suite. Mais bizarrement, je pleurais.

Coeur MacaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant