Joe: Tu sais, tu n'es pas obligée de pointer ton arc dans toutes les directions...
Justine: On ne sait jamais... J'ai pas envie de retrouver Emy en ayant une jambe en moins.
Joe: Pas faux. Mais bon, t'as tes petits gardes du corps. Regarde-les...
Justine: Tu deviens trop gaga à mon goût... Toi qui n'en voulait pourtant pas.
Joe: Avec du recule c'est vrai qu'ils nous considèrent comme leurs parents. Mais bon c'est pas une humaine et un taureau qui peuvent remplacer ce rôle...
Justine: C'est vrai, mais je les aiment quand même.
Un pas se fit ressentir. Les quatre petits velociraptors se mirent en position de défense.
Justine:... Ça vient d'où ?
Joe: De la grotte juste ici.
Joe pointa une grotte du doigt avec sa tête. Justine descendit de son dos et s'approcha avec méfiance, suivie des bébés velociraptor.
Puis, Suna sortit de la grotte, l'air dangereuse.
Justine: Oh, sa majesté Suna ! On court ?
Joe: Non, attend. Elle n'a pas l'air menaçante.
Justine baissa son arc. Suna se retourna et entra dans la grotte. Les velociraptors la suivirent, alors Justine fit de même.
Au fond de la grotte se trouvait toute la famille.
Justine: Oh, des mini-Suna ! Ils sont trop kiki !
Joe: T'es bien la seule à les trouver mignons...
Justine: Oh, la ferme...
??? : Eh.
Justine se tourna en direction de la voix et tomba sur Kokonoi.
Kokonoi: Je sais pas qui tu es, mais tu veux pas m'aider ? Je suis blessé...
Justine se dirigea vers lui et passa son bras autour de son épaule.
Justine: Ça va ? Bizarre... T'as pas l'air de faire partie du jeu des 100.
Kokonoi: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Justine: Tu portes de la soie chinoise. Je suis pas sûre que tu ai besoin de trop d'argent...
Kokonoi: Pas faux... Par contre qu'est-ce qui te fait dire que c'est de la soie chinoise?
Justine: J'ai vu un reportage dessus sur tf1.
Kokonoi:???
Justine: Laisse tomber... J'suis française c'est pour ça... Et tu t'appelles...?
Kokonoi: Hajime Kokonoi.
Justine: Cool Hajime. Bah moi c'est Justine.
Kokonoi: C'est très impoli de m'appeler par mon prénom...
Justine: En France c'est pas le cas... Tu vie s d'où, en fait ?
Kokonoi:... J'suis japonais.
Justine: Aaaaah. Ah bah oui, tout s'explique. Bref, je te ramène au camps. Joe !
Joe: Yes!
Justine: Je le met sur ton dos, alors fait pas le con.
Joe: Pour qui tu me prends ?
Kokonoi s'installa sur le dos de Joe, et fi alepent le groupe reparti. Kokonoi salua Suna en guise de remerciement, et tous partirent.
Justine: Quand on arrivera, on fera genre que tu fais partie du jeu et que je t'ai rencontré dans la forêt.
VOUS LISEZ
Jurrasic Revengers: le bonten est dans la merde
FanfictionL'ADNF, laboratoire internationalement connu, dévoila au public ses plus grandes créations : des dinosaures. Justine et son amie Emy vont se porter volontaire pour être les cobayes d'expériences dans cette fondation contre de l'argent. Florianne, au...