Mikey: Félicitation, Sanzu, Koko. En vue de la tournure qu'à pris cette mission, je dois vous dire que vous avez fait un excellent travail. Vous allez tous deux être récompensés.
Les deux: Merci, boss.
Mikey: Bon. Je voulais voir si le groupe se portait bien avec la présence de Koko, mais quand je vois ce que ça a donné, je me dis que ce n'était pas là meilleure des idées. Donc Koko, cette mission sera ta première et ta dernière.
Kokonoi: Compris, Boss.
Mikey se tourna en furie vers Ran.
Mikey: Quant à toi ! Tu as mis la vie de deux cadres du Bonten en jeu en trahissant de manière indirecte le gang, et tu as faillis tuer Kokonoi ! Tu sera sévèrement puni ! Et tu peux t'estimer heureux que je n'ai pas décidé de te tuer!
Ran:... Je comprend, chef.
Mikey: Tu es privé de toutes les activités permises jusqu'à nouvel ordre ! Tu seras en charge de nettoyer la salle de réunion pendant 3 mois et tu perds ton rang de carde pendant 1 an !
Ran: D'accord, boss.
Ran sortit de la pièce. Il se mit à pleurer de manière abusée.
Ran: Plus d'activités permises... Je vais plus pouvoir me faire de putes...
Rindou: A QUOI TU T'ATTENDAIS AUSSI ?!
____________________________________
Justine poussa la porte de son lycée.
Justine: Tout le monde est au courant. Je vais subir un interrogatoire...
Florianne: Heureusement que je ne parle pas bien français, au moins je suis épargnée.
Justine ricane.
Justine: Bon! Je sais pas ce qui est le plus impressionnant entre Eli ou le prof de math. Prêt à le découvrir?
Florianne: Prête, que crois tu ?
Justine: Alors affrontons notre première journée de lycée à deux !
_____________________________________
Joe se posa tranquilement au bord d'une falaise. Il admira la plaine.
Joe: C'est paisible, ici. Je vais m'y plaire.
Il regarda à côté de lui où se trouvait Suna, avachi par terre.
Joe: Florianne te manque déjà, hein ?
Joe regarda de nouveau la plaine.
Joe: Justine me manque aussi...
~Fin~
VOUS LISEZ
Jurrasic Revengers: le bonten est dans la merde
FanficL'ADNF, laboratoire internationalement connu, dévoila au public ses plus grandes créations : des dinosaures. Justine et son amie Emy vont se porter volontaire pour être les cobayes d'expériences dans cette fondation contre de l'argent. Florianne, au...