Un palais pour une princesse

23 3 5
                                    


Elise
1 semaine plus tard
12h

J'embarqua dans le grand jet privé de la famille Honnorea.

Se luxe j'y suis habitué.

Les maisons qui resemble a des palaces, je vis dedans.

Avoir une maison à mille et 1 chambre et en utiliser que 4 ? Ça aussi je l'ai.

Des voitures à pertes de vue ? J'en ai de toute les couleurs.

Et oui je peux vous confirmer la phrase

"l'argent ne fais pas le bonheur"

est fausse.

Dans ce monde l'argent contrôle tout, donc plus tu as d'argent plus tu contrôles les choses.

Et c'est tellement parfait de tout contrôler.

Une pièce consacrée à mes chaussures, deux garages qui sont plein à craquer, une maison qui vaut des millions, des vêtements à perte de vue...

Quel bonheur !

1h plus tard nous étions enfin arrivé à Las Vegas.

Je portais une robe à fleur mauve, avec des air force 1.

Je descendis de l'avion et avança vers la luxueuse limousine suivi de près par Noah, qui ne m'avait toujours pas adressé la parole.

Je pénétra dans la voiture et deux Berlin noir, une devant une derrière nous escortèrent jusqu'à l'immense palace des Honnorea.

Noam sortie de la voiture et Noah planta ses yeux dans les miens avant de dire

« bienvenue en enfer »
je ne lui prêta pas attention et sortie de la limousine.

Noam me poussa à l'intérieur et dit

« Les gars ? »
trois garçon descendirent les escaliers et me firent la bise.

Noam les pointa du doigt en me les présentant.

« Le plus grand la c'est Andres » je lui souri et il me le rendit instantanément.

« Celui du milieu c'est le frère de Noah, Aaron et le dernier Diego c'est mon chouchou »
je pouffa en examinant Aaron.

Il resemble comme deux goutes d'eau a Noah avec certain très plus doux, des millions de papillon dansèrent dans mon ventre.

« Noah tu veux bien montrer ça chambre à Elise ? »
Noah hocha la tête et monta les escaliers, je le suivi et il s'arrêta devant une porte au bout du couloirs.

Je rentra dedans et je crus en perdre la vue.

J'avais un mini apparemment pour moi toute seule ?

Ma « chambre » était constitué d'une piece principal avec un canapé, une télé et un bureau puis au fond de la pièce régnait deux grandes portes je les poussa et rentra dans un énorme chambre avec un lit vraiment grand. Dans cette chambre deux portes y régnait, une à gauche et une droite, je me dirigea vers celle de droite et pénétra dans un énorme dressing, encore plus grand que le miens, je me dirigea maintenant vers celle de gauche et rentre dans une énorme salle de bain, elle était tellement belle, tellement moi. Blanc et doré.

Je rangea mes vêtements dans l'immense dressing et entendis la porte de mon studio s'ouvrir.

J'accourus dans le salon et tombe nez à nez avec Aaron

« Alors c'est donc toi la fameuse princesse ? »

« Princesse ? »
le questionnais je

Her and him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant