Coucou !
Juste pour vous prévenir...
Il y a un tw dedans...
Bonne lecture 💞
...................
Elise
11hJe me réveilla difficilement.
Tout les souvenirs de hier soir son graver dans mon cerveau.
Je suis épuisé.
Je n'en peux plus.
Je m'asseya sur mon lit et regarda autour de moi, Noah dormais encore.
Je me leva et me rendis dans mon dressing, je prit une longue jupe rouge avec une fente qui faisait ressortir parfaitement ma jambe, j'enfila un crop top blanc et des air force one.
Je marcha jusque dans ma chambre que je constata que Aaron avec cassé le carde de mon père et moi.
Je m'agenouilla et un bout de verre me rentra dans la main.
« fais chier putain ! »
jurais je en constatant le sol en marbre se couvrir de sang.Ma tête me faisait mal.
Noah sortit du lit et constata ma blessure.
« dans la dernière armoire de la salle de bain, tu vas trouver un tiroir avec des médicaments et une trousse de secoure. Va la chercher s'il te plaît. »
il hocha la tête et s'exécuta.1 minutes plus tard, il revenu la trousse de secours en main.
Il enleva délicatement le bout de verre de ma main et désinfecta la plaie, je ne ressenti même pas la douleur.
Noah fronça les sourcils au vue de mon vissage de marbre mais ne demanda rien.
Tant mieux.
Il posa un pansement et ramassa tout les bouts de verre par terre.
Je me leva et alla dans la salle de bain.
Je détacha mes longs cheveux brun boucler qui tombait parfaitement, je passa un coup de brosse dedans et appliqua un petit peu d'anti cerne et du mascara.
Je sortie de la salle de bain et je remarqua que Noah était parti.
J'espérais que personne ne me parle de ce qui s'était passé hier soir.
Je veux juste oublié.
Nao.
Quelle drôle de prénom.
Je secoua la tête pour me sortir son putain de visage de la tête.
J'en ai mal au coeur.
Quelle horreur.
je ferma ma porte à clé et me laissa glisser le long de celle ci.
Hier soir tournait en boucle dans ma tête.
Des larmes s'échappèrent de mes yeux, je me dirigea machinalement vers mon bureau, ouvrit le tiroir et prit une trousse.
Je l'ouvris et pris un des lames qui régnait dans celle si.
Rien ne pourrais arranger cette douleur psychologique a part la douleur physique.
Je prit un mouchoir à côté de moi et souleva ma jupe, ma jambe remplit de marque déjà cicatrisé.
1 mois que je ne l'avais pas fait.
J'en ai mal au ventre.
Première marque, elle ne saignait pas assez.
VOUS LISEZ
Her and him
RomanceElise Carlington fait partie d'une des plus grandes familles de pouvoir au seins des réseaux criminels. Remplis de drogue, sexe, argent, meurtre et surtout du pouvoir, Elise vit dans se monde depuis ses dix ans. Traumatisé. Blessé. Détruite. Elle re...