Coucou mes stars !!
Désolé du retard mais je m'étais cassé le bras, ce qui veut dire plâtre, ce qui veut dire que je n'avais qu'une seule main pour écrire et à vrai dire je n'avais plus aucune inspiration...Je tiens encore à m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire des efforts mais bon :/
Corrigé moi !!
Bonne lecture 🫶🏼
************Avec Noah ?!
Et merde.
Je me leva et sortis de nouveau de la classe.
École de merde.
Gens de merde.
Étude de merde.
Prof de merde.
J'ai hâte d'être enfin diplômé pour pouvoir officiellement diriger la mafia. Je retourna dans ma voiture. Je vis des élèves rentrer et sortir de l'école.
Je les observais. Ça m'amusait. Je vis sortir Noah et Madisson de l'école. À deux.
Il sont à deux.
À. Deux.
Rien. Cas. Deux.
Je les observais par la fenêtre teintée de ma voiture. Je senti une larme rouler sur ma joue.
J'étais prête à porter son enfant...
Je ramena mes jambes à ma poitrine et fondu en larme.
« Les Carlington sont fort »
« Jamais tu ne pourras être une vrai Carlington »
« Tu n'y arriveras jamais »
Tout les phrases que ma mère me répétait sans cesse tournaient en boucle dans ma tête.
Je n'ai n'y amie, n'y famille.
Ce n'est pas la première fois que je me retrouve seule.
Mais enfaite si.
J'ai toujours eu Zach et Sienna.
Maintenant je n'ai vraiment plus personne.
Je m'en sens seule...
J'ai envie d'être forte...
Mais je ne lui suis pas...
Je jeta un coup d'œil à Madisson et Noah qui
ATTEND ILS S'EMBRASSENT ?
j' alluma le moteur de ma voiture qui fit une bruit assourdissant. Je sortis en trombe du parking et je roula vers la maison.
Les larmes dévalèrent mes joues. Je rentra à la maison des Honnorea fonça dans ma chambre et remplit deux valises et un sac à dos avec plein d'affaires. Je laissa le pull de Noah avec un mot dessus.
"J'imagine que tu m'en veux, je te comprend, je peux te comprendre mais tu as couché avec ma meilleure amie, ma seule amie. Je vous en veux à tout les deux. Tu m'as détruit Noah. On m'avait prévenue. Ne me cherchez pas. Cette fois ça a été trop loin, pour moi, pour toi et pour nous. J'étais prête à porter ton enfant, j'ai cru que j'étais enceinte, j'ai eu peur mais d'un côté je l'espérai. Je voulais t'offrir un fils. Maintenant oublie moi. Peut-être que tu l'as déjà fait. Et je t'en voudrais encore plus pour ça..."
Je suis une putain de Carlington. Pour la première fois de ma vie, c'était la tristesse qui s'empara de moi. Fuir n'est jamais la solution mais, pour une fois, ce n'est rien....
VOUS LISEZ
Her and him
RomanceElise Carlington fait partie d'une des plus grandes familles de pouvoir au seins des réseaux criminels. Remplis de drogue, sexe, argent, meurtre et surtout du pouvoir, Elise vit dans se monde depuis ses dix ans. Traumatisé. Blessé. Détruite. Elle re...