Mes yeux étaient posé sur le corp d'une fille nue remplit de bleuSans réfléchir j'enlevais ma chemise et me retrouva en soutient gorge.
« putain Elise tu fou quoi ? »
me lança Noah.Je fis se lever la fille et je l'emmenais dans les toilettes.
Madi couru chercher des vêtements, pendant ce temps la j'essaya de la rassurer.
« comment peut ton faire ça à quelqu'un ? » je mouilla un papier et essuya son mascara qui avait coulé.
« tout va bien je suis là maintenant »
elle me souria faiblement et dit avec difficulté« merci Elise »
je pencha un peu ma tête sur le côté et demanda« Comment tu t'appelles ? »
« Amelia »
« pourquoi ton t'il fait ça Amélia ? »
« je- je ne sais pas »
me dit elle en s'effondrant en pleure.Madisson rentra dans les toilettes avec un sac à la main, elle le tendu a Amélia et dit
« tient Amélia se sont mes affaires de sport mets les »
Amélia lui souris et nous sortions des toilette pour la laisser se changer.Madi pointa du doigt ma poitrine vêtu seulment d'un soutient gorge et dit
« tu peux pas sortir comme ça toi »
je lui souris et répondit« Regarde moi faire »
Amelia sortit des toilettes et nous affirma qu'elle allait rentré chez elle.Je regarda l'heure.
13h03 sa sonne dans 27 min.
Parfait.
« Madi va falloir que tu me soutienne sur se coup là »
elle hocha la tête et je sortis des toilettes en soutient gorge.Je dirigea vers se putain groupe de mec.
Il posèrent tous les yeux sur moi et Noah gueula
« putain va t'habiller ! »
« non fait moi ce que ta fais à cette fille Noah »
« Elise dégage »
« vas-y Noah fait le »
un de ses potes posa sa sale main sur moi et Noah lui envoya un coup de point dans le ventre« pourquoi les autres et pas moi putain ?! »
« PARCE QUE TES UNE PUTAIN D'HONNOREA ! »
« NON JE SUIS PAS UNE HONNOREA, JE SUIS ELISE... ELISE CARLINGTON ! »
« Elise ? »
dit une voie derrière moi.Je me crispa instantanément.
Merde.
Je rêve non ?
Je me retourna lentement et planta mes yeux dans ceux de...
de...
« Liam ? »
il s'avança vers moi et me prit dans ses bras avant de dire« Elise putain »
je ne lui rendis pas son câlin.Il se décolla de moi avant d'enlever sa chemise et de me la donner.
VOUS LISEZ
Her and him
RomanceElise Carlington fait partie d'une des plus grandes familles de pouvoir au seins des réseaux criminels. Remplis de drogue, sexe, argent, meurtre et surtout du pouvoir, Elise vit dans se monde depuis ses dix ans. Traumatisé. Blessé. Détruite. Elle re...