« Liam je- je sais pas quoi faire »
Demandais je au téléphone à mon très cher ami.« Ton passer va finir par revenir Elise je t'avais prévenu »
Dit Liam de l'autre côté du téléphone surment entrain de fumer une cigarette.« Je sais Liam »
« Kyle ne te fera pas de mal »
« Ça aussi je le sais »
Liam pouffa et rajouta« Tant que Kyle et moi sommes là tu ne risques rien »
« Je sais mais... est ce que tu as le numéro de Lily ? »
« Lily ? Carrément... »
« Oui je sais que je peux lui faire confiance »
« non quand elle a apprit que nous n'étions plus ensemble elle a coupé les liens »
« D'accord »
« tu veux que l'on se voit ? »
« certainement pas »
« J'ai changé Elise »
« Peut être mais ma vision de toi non »
Il soupira lourdement et continua« Je n'aime en rien les Honnorea avec leur air supérieur mais parle s'en à Noam, il pourra t'aider »
« Tu la dis toi même. Mon passé est beaucoup trop sombre »
« oui mais pas ton présent ni ton futur... il marqua une pause et ajouta Elise ne fait pas les mêmes erreurs que dans ton passé »
Je ne répondis dit rien
« viens manger à la maison avec nous un de ses jours ma mère va être heureuse de te voir »
« d'accord »
répondis je perdue.Je raccrochais et passa mes mains sur mon visage.
Il est temps qu'il sache.
20h47
Assise dans ma chambre à fixer cette boîte à chaussure renfermant tout les secrets possible sur moi. J'en avais la nausée.
Noah frappa à la porte et rentra. Il s'asseya a côté de moi dans le canapé et posa les yeux sur cette boîte.
« Elise que ce passe t'il ? »
je prit la boîte et je la lui donna« La dedans se trouve... se trouve mon passé, les moments les plus sombres enfermés dans cette boîte. Je- je pensais que si cette boîte restait fermé, mon passé ne re-ferait jamais surface mais je crois que elle sait ouverte pendant le voyage. Car maintenant tout re-fait surface et j'ai- J'en- j'en ai très peur... »
il se leva prit, prit la boîte et me tendit sa main, je la prit et il me guida jusqu'à ma chambre dans laquelle il s'assît sur le lit et je fis de même.Il ouvrit la boîte et tomba d'abord sur un papier
10 ans
Il souleva la papier et commença par des photos de moi nue, des photos avec des hommes et ma première maison d'accueil.
Deuxième papier...
12 ans
Il vu une photo de Liam et moi entrain de se faire un câlin. Il souleva la photo et vu des photos de moi avec Aïcha et Zach.
VOUS LISEZ
Her and him
RomanceElise Carlington fait partie d'une des plus grandes familles de pouvoir au seins des réseaux criminels. Remplis de drogue, sexe, argent, meurtre et surtout du pouvoir, Elise vit dans se monde depuis ses dix ans. Traumatisé. Blessé. Détruite. Elle re...