C'était mon père...C'était lui.
Dans la même pièce que moi...
Après si longtemps.
« Monsieur ça ne change rien ! Elise explique lui ! »
Me dit Noah en tapant sauvagement la table devant lui.« je- heu- je... je- »
Je secoua la tête
« nous verrons ce que nous pourrons faire »
Je vis Noah froncé les sourcils et me dévisagéJ'évita son regard et dit
« je vais chercher Monsieur Honnorea, excusez-moi. »
Je sortis en trombe suivis de près par NoahDe l'air.
Il me faut de l'air.
« Elise ? Tout va bien ? »
« l'homme brun dans la salle c'est- c'est- »
« c'est qui ? »
Dit Noah en posant une main rassurante sur ma hanche.« mon père »
Noah écarquilla les yeux.« non ce n'est pas possible... »
« si c'est lui, Noah »
Dis je en m'enfonçant dans ses brasIl me captura dans ses bras et je me sentis mieux. Juste lui et moi. Juste nous deux.
J'entendis une porte s'ouvrir et Noah souffla
« qu'est ce que vous voulez? »
« je voudrais parler à Elise »
« Ma chérie »
Dit il en s'approchant de moiJe recula instantanément
Qu'est ce qui se passe sérieux ?
Je secoua la tête et repris mes esprits
« on ne peut rien faire pour vous, trouvez vous d'autre investisseur. »
« ta mère ! »
« quoi ? »
« c'est ta mère qui me paye ! »
« ça ne m'étonne pas »
« vous voulez bien vous rassoir et parler ? »
« écoutez, si vous êtes payé par un Carlington en personne ça ne sers à rien de faire collaboration. »
Son collègue sortit à cette instant« vous pouvez partir. »
Je me dirigeais vers la porte d'entré, l'ouvris et dit« au revoir et bonne chance pour la suite »
« Elise/ »
« sortez maintenant ! »
Dis je en haussant le ton.Les deux s'exécutèrent et je claqua violemment la porte derrière eux.
« quand on parle du loup ! »
Dis je à Noah en m'enfonçant dans ses bras.Noah rigola et me souleva. Je passa mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je dépose ma tête sur son épaule et il monta jusque dans ma chambre.
Il me déposa délicatement dans mon lit. Enleva mes talon, pareil pour ses chaussures il se coucha à côté de moi et m'encercla de ses grands bras musclé. Je me colla encore un peu plus contre lui.
16h
Le téléphone de Noah sonna ce qui nous réveilla, il souffla longuement avant de répondre
VOUS LISEZ
Her and him
RomanceElise Carlington fait partie d'une des plus grandes familles de pouvoir au seins des réseaux criminels. Remplis de drogue, sexe, argent, meurtre et surtout du pouvoir, Elise vit dans se monde depuis ses dix ans. Traumatisé. Blessé. Détruite. Elle re...