Nao.

21 2 2
                                    

Elise
1 mois plus tard
7h02

Je me réveilla en sursaut à cause du dérangeant son de l'alarme.

Je me leva, me lava les dents et enfila mon uniforme.

Une jupe qui arrivait au dessus de genou noir et une chemise blanche avec le logo de l'école.

Astra Academy.

Je noua une cravate noir, mis des baskets blanches, appliqua un peu de maquillage et des bijoux.

J'attacha mes cheveux en queue de cheval et mit du parfum.

Je pris mon sac, un sac à dos noir et je sortit de ma chambre, je descendis les escaliers et Noam s'approcha de moi.

« Tu es tres jolie Elise »
me dit il amicalement.

« merci Noam »
lui répondis je avec un grand sourire sur les lèvres.

Je pénétra dans la grandes limousine, suive de Diego, Noam, Noah et Aaron.

Mon cœur battait anormalement vite.

Je déteste l'école mais il ne me restait qu'un an.

« Aller Elise. »
me rassurais je.

J'arriva devant une école de bourge, j'avais l'habite mais cette fois si, je le sentais vraiment mal.

« Aller Elise »
me répétais je.

Noam marcha à côté de moi tendit que Noah marchait devant, Aaron et Diego étaient derrière.

Nous pénétrions dans les grands bâtiments et tout le monde posa les yeux sur nous, il nous regardait avec de l'admiration et de la peur.

Les filles me dévisageaient ce qui me fit sourire, j'avais l'habitude.

On rentra tous dans le bureau du directeur et il se présenta

« Bonjour Honnorea »
Noam lui serra la main tendit que les 3 autres se placèrent derrière moi.

« Bonjour Astra »
répondit Noam, il posa les yeux sur moi et continua

« je vous présente ma chérie, Elise vient. je m'approcha et Noam posa sa main sur mon épaule C'est ma chérie, j'aimerai qu'il ne lui arrive jamais rien sinon cela me ferait vraiment mal, car je l'aime beaucoup. »

"je l'aime beaucoup."

Mon cœur battait anormalement vite, venait-il de dire qu'il m'aimait ?

Le proviseur balbutia avant de répondre

« ou- oui je comprends »
Noam souria en penchant sa tête sur le côté

« aller les enfants il est temps pour moi de m'en aller » il dépose un délicat baiser sur mon front et salua mes frère.

Je sais que ce ne sont pas mes frères mais je les considère comme si.

Noah

On sortit du bureau du directeur et toutes les enflures de cette putain d'académie posèrent leur yeux sur ma magnifique Elise.

Je me plaça derrière elle tendit que mes frère se placèrent devant, je les fusillait tous du regard, il baissèrent tous la tête, vous êtes tous faible.

Diego était dans la même classe qu'Elise.

Et... et moi aussi.

Nous nous dirigions tous vers notre classe et rentrions dedans, le prof nous vu rentré et son visage se décomposa.

Her and him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant