Histoire

18 0 2
                                    


Orphelin, Chara ne connais pas ces parents biologiques qui sont mort tout deux à sa naissance, pris de cours par la guerre. Il a été jeter dans l'underground à sa naissance par un soldat qui ne savais pas quoi faire de lui, il y vécus jusqu'à ces 7 ans, il y appris la magie bleue, une faculté de télékinésie ainsi que la capacité de téléportation, il quittas le royaume des monstres à l'âge de 7 ans en franchissant la barrière avec le pouvoir de son âme humaine qui acquis le pouvoir d'une âme de monstre au fil des années. Il réussis à survivre deux semaines dans la nature avant d'arriver à Boston où il s'écroulas a bout de force au milieu de la route.

 Il fut trouver par Mélissa Scott, et son fils Isaac âgés de 2 ans de plus que Chara. Mélissa qui travaille à l'hôpital emmenas Chara en urgence pour le soigner et le pris personnellement en charge. Melissa compris très vite que l'enfant n'avais plus personne et que vu son état il était rester longtemps dans la nature, il décida d'emmener Chara chez elle et de le prendre sous son aile.

 3 ans plus tard, le jours de son anniversaire ( ne sachant pas son jours exact, Melissa décida de fêter son anniversaire le jours où il est entrer dans sa vie donc le 16 avril ) Mélissa donnas un papier à Chara, un certificat d'adoption. Chara devins officiellement le fils de Mélissa et le frère d'Isaac avec qui il s'entendait à merveille.

Un jours, alors que Chara n'avais que 16 ans, il y eut un attentas dans sa vile, des reste de la guerre qui on fais plus de 300 victimes, Chara faillit perdre son frère ce jours la et sa mère, gravement blessée c'est retrouvé dans un comas profond. Ce jours là il découvrit que sa magie devenait plus puissante sous la colère, quand son cœur s'emballe, son œil droit vire au bleu luisant et il a dus mal à contrôler sa soif de tuer. Il fit la connaissance de Kai Smith quand il faillit le tuer a cause de sa folie passagère, mais Kai en qui il n'avais aucune confiance finit quand même par le calmer, il décidas suite à ça qu'il suivrais Chara jusqu'au bout du monde et qu'il l'aiderais a se venger de ceux qui lui ont mis sa mère dans le comas. Ils finirent par devenir très proche le jours où Kai lui sauvas la vie. C'est Après cet acte qu'une véritable amitié vis le jours entre lui et Kai et bientôt une confiance aveugle s'installât, à sa demande, Kai appris à Chara à se servir d'une arme, il se découvris un vrais talent pour manier les armes et après tout ce qu'il avais vu et vécu, il n'éprouvais aucune pitié envers la race humaine qui l'avais tant de fois déçu par le passer. Chara se juras de venger sa mère, il allais voir Melissa tout les jours à l'hôpital, mais il lui fallait trouver un moyen de survivre seul, il décida de trouver un métier dans le quel il était bon, et à 17 ans, Chara et Kai devinrent tueur à gage. Chara n'avais aucune pitié pour les hommes mais se refusais catégoriquement de tuer un enfant. Ils se firent connaître rapidement en tant que duo de tueur à gage, on le surnommas l'enfant maudis a cause de son passé.

A cause de tout ce qui lui est arriver, Chara développa une forte anxiété et angoisse quand il es entouré de monde, pour se calmer il a commencer a fumer, il ne donne jamais de cigarette a Kai malgré ces nombreuses demande.  Il fais souvent des cauchemars et des crises d'angoisses.
Il ne laisse personne entrer dans sa chambre, par peur qu'a cause d'une nuit agité, il ne puisse pas se contrôler. Sa magie bleu devenais plus forte de jours en jours et Kai l'aidais pour apprendre à la maîtriser, mais il fut blesser pendant une des crises d'angoisse de Chara qui ne se contrôlais absolument pas, Chara se blessas lui aussi, et une cicatrice sur la joue gauche, tendis que Kai lui en avais une sur l'épaule droite.

Chara, L'enfant maudisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant