Rencontre

5 0 0
                                    


Le matin suivant Kai se réveillât comme a son habitude avant tout le monde et il descendît préparer le petit déj comme il le fais d'habitude. Isaac se réveillât peut de temps après et se préparât rapidement pour partir sur son lieu de travail. Une fois seul, il finit de préparer le petit déjeuner, il montât pour réveiller Chara, il ouvrit doucement la porte et restât bouche bé, Chara était assis au fond de son lit, il lisait un livre, a coter de lui, Kyoka dormais profondément. Kai ouvrit la bouche pour parler mais Chara lui fis un geste pour lui faire comprendre de la fermer, il se levât doucement de son lit et rejoignit Kai pour descendre dans le salon.


- Tu m'explique ? Fit Kai encore sous le choque.


- Elle c'est endormis sur ma fenêtre hier, je l'ai simplement mis dans mon lit pour pas la réveiller.

- Donc tu la laisse rentrer dans ta chambre, tu lui file une clope et ensuite tu la laisse dormir dans ton lit ??

- Je savais que tu nous avais espionner.

- C'est pas la question !

- Ya pas de question, elle c'est endormis point final.

- Et toi.. je suppose que tu n'a pas fermer l'œil de la nuit.

Chara ne répondit rien mais Kai connaissait la réponse, si il ne laissais personne rentrer dans sa chambre c'était pour une bonne raison.Kyoka descendis peut de temps après encore a moitié endormis.

- Voici notre elle au bois dormant, dis Kai en riant.

- ta geule, lui répondit elle.

Chara lui tendis une assiette et elle s'installas en face de lui

- merci.. dit elle en fixant son assiette.

- Tu peut y aller je l'es pas empoisonner, dis Kai.

- On peut dire ce qu'on veux, il cuisine bien, tu peut y aller, dis Chara en tapant dans son assiette.

- A quelle heure finit Melissa ? demandât Kai la bouche pleine.

- Melissa ? demandas Kyoka

- Ma mère lui répondit Chara, elle devrais pas tarder, mais fini ta bouche avant de parler espèce de dégeulasse.

Et sur ces mots, la porte d'entré grinças, Kyoka relevas la tête comme un reflex.

- Relax princesse, c'est ma mère, dis Chara en se levant.

- Princesse ? chuchotas Kai en regardant Kyoka qui fronçais les sourcils.

- Ta geule, dit elle simplement

Chara se dirigeas vers la porte et aidas sa mère a porter ces affaires, elle lui fit un bisou sur le front pour le remercier, s'installas a table visiblement très fatiguer et pris une assiette pour déjeuner.

- Bonjour les garçons, dit elle, puis son regard se posas sur Kyoka qui rougissait, vous avez emmener une amie ?

- Elle s'appelle Kyoka, répondit Chara machinalement, on la rencontrer en sortant du théâtre, elle avais nul part ou aller alors on lui a proposer de venir avec nous, comme on a une chambre en plus, désoler de ne pas t'avoir prévenu.

- ce n'es pas grave je comprend, vous avez bien fait, enchanter Kyoka, dit elle avec un grand sourire, je m'appelle Mélissa, tu peut rester ici aussi longtemps que tu veux, une présence féminine ne leur feras pas de mal, elle lui fit un clin d'œil avant de commencer a manger

Chara, L'enfant maudisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant