Une fois la soirée passé, les trois amis se séparèrent et retournèrent dormir dans leur chambre respectives, Chara, allongé sur son lit, fixais le plafond en se remémorant les événements de la soirée, il avais découvert tune nouvelle façade de cette fille qui, il n'y a seulement trois jours, n'était qu'un parfaite inconnue, ce soir il c'est retrouver a lui faire part de sa plus grande faiblesse, de ces doutes, il c'était mis a nu devant elle et en était arriver a faire un deal avec elle, elle avais l'air d'avoir plus confiance en eux, il l'avait entendu s'enfermer dans la salle de bain, probablement pour enlever ces lentilles. Au bout de 20 bonnes minutes a se torturer l'esprit, il finit par s'endormir. Le lendemain, Chara fût réveiller en premier par son téléphone qui ne s'arrêtais pas de vibrer, il décrochât, près à insulter son interlocuteur. Mais avant d'avoir pus dire quoique se soit, une voie résonnât.
- Les enfants maudis, j'ai bon ?
- Qui le demande ?
- Vous n'avez pas besoin de le savoir, j'ai un contrat pour vous.
L'homme expliquas en détails la misons qu'ils allaient devoir accomplir cette nuit, Chara précisas bien qu'ils n'allais pas être seuls et qu'ils collaboraient avec une autre personnes, le clients ne semblas pas être déranger par cette information et se contenta d'acquiescer avant de finalement raccrocher. Chara se levas, encore a moitié endormis, il s'enfermât dans la salle de bain, la pendule indiquait 5h12, il était bien trop tôt pour se lever, Chara pris une douche froide pour bien se réveiller, quand il eu finit, il mit ces lentilles et se dirigeas vers la chambre de Kyoka pour la réveiller. Il toquas doucement, n'entend pas de réponses, il pris une profonde inspiration, fermât les yeux et rentrât doucement dans sa chambre.
- Hey, réveille toi, on a un contrat, dit il doucement pour ne pas la brusquer.
Kyoka gémit encore endormis, puis comme si elle réalisait tout juste elle eu un sursaut de frayeur.
- T'en fais pas ! La rassuras Chara, j'ai fermer les yeux, je voulais juste te réveiller.
- Merci, dit elle doucement, donne moi 5 minutes et je descend.
Chara reculas et sortis de la chambre, puis il se dirigeas vers la chambre de Kai et l'ouvrit a coup de pied.
- Good Morning ! s'écrit-il, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, un jour parfait pour un contrat ! Ta cinq minutes pour descendre avant que je vienne te chercher a coup de pied. A tout de suite mon ami.
Puis il sortis et descendis préparer le petit dég, il avais la chance que Isaac est un sommeil profond, il pouvais réveiller Kai a sa guise sans risquer de le réveiller. Il s'assit a table et se servit un verre d'Arizona, Kyoka le rejoint quelques minutes plus tard, elle fixas la bouteille sur la table, visiblement elle n'en avait jamais bus, Chara pris un verre dans le placard a coter de lui et lui servit un verre, elle but une gorgé puis finit son verre d'une traite. Elle avait visiblement aimer la boisson
- T'a des bon gout princesse, c'est bien. Dit il sans lever les yeux de son téléphone.
- Si tu le dis, répondit elle.
Kai les rejoint peut de temps après, une canette de coca l'attendais sur la table, il se servit un verre et vin s'assoir a coter des deux autre.
- Bon, tu nous en dis un peut plus sur ce contrat ? ronchonnât Kai qui n'était pas du matin.
- Un connard qui m'a réveiller, répondit Chara. Il veux qu'on bute sa femme, il a découvert qu'elle le trompais depuis 4 mois, elle délaisse sa famille et ces enfants pour satisfaire son besoin de sex.
- Une conasse de type 1 quoi. répondit Kai en se servant un bol de céréales.
- Parce que y'a plusieurs type ? demandas Kyoka
VOUS LISEZ
Chara, L'enfant maudis
Teen FictionUn enfant avec un dur passé qui doit lutter pour survivre. Cette histoire a été inventer de toute pièce, elle raconte l'histoire d'un OC (original caracter) inventer pour le cosplay, mais son histoire nous a tellement inspiré, que je finis par l'éc...