NDA près chapitre !
Je tiens a vous rappeler que cette histoire est diviser en deux point de vu, il y a certaines discussion entre Kyoka et Kai ou autre qui ne sont pas dans cette histoire car Chara n'es pas sensé les entendre, je vous conseils vivement de lire les deux histoires pour avoir les deux point de vu et toutes les information importante ;)
Sur ce, bonne lecture ;))
****
Le lendemain, 4h, Chara se réveillât le premier, en fait, il n'avais quasiment pas dormis, il se levas doucement pour ne pas réveiller Kyoka, il retiras doucement son bras, Kyoka bougeas doucement mais ne ce réveillât pas, Chara se levât et allas prendre une douche, ensuite il se maquillas et sortis, Kai et Kyoka était entrain de ranger leur affaires.
- Bien dormis ? demandas Kai avec un sourire plein de sous entendu.
- Je te retourne la question monsieur l'étoile de mer, grognât Kyoka.
- Moi j'ai super bien dormis renchérit Kai.
- Aller on se grouille, c'est pas qu'on a 16h de route mais si en fait, en partant maintenant on arriveras vers 21h. Dit Chara en prenant son sac.
Les deux autres suivirent le mouvement, 30 minutes plus tard, les voila en voitures comme a l'allée, Kyoka était derrière et Kai place passager, celui-ci attendais le bon moment pour parler a Chara, une fois que Kyoka mit son casque, Kai regarda Chara, mais le blond ouvrit la bouche en premier.
- Tu mériterais une balle entre les deux yeux.
- Comment ça mon reuf ??
- Tu crois que j'ai pas remarquer ton petit manège hier soir ?
- Je voie pas de quoi tu parle
- Tu ne ronfle pas Kai..
- Oups, dit il avec un grand sourire
Soudain, l'atmosphère fut plus pesante, et Chara semblât plus timide
- Tu.. Tu as vu ce qu'il c'est passer hier soir ?
- J'ai sentis Kyoka se lever oui, mais elle c'est lever vite et en sursaut, donc je vous ai laisser faire vos affaires. Du coup, il c'est passer quoi exactement.
- Je sais pas ... j'ai pas tout compris. Mon corp a bouger tout seul...et j'ai ressentis des trucs que j'ai jamais éprouver avant, c'était trop bizarre, mais je crois... je crois que j'ai aimer ressentir ça. Fin j'en sais rien.
- Sa mon pote, sa s'appelle un crush
- Ferme ta geule
- Et donc après ? Comment vous avez dormis.
- En cuillère, fin c'est comme sa que sa s'appelle je crois que c'est ce que tu m'avais dis.
- Je voie, mais toi, ta pas dormis pas vrais.
- Non. Je la regardais, je voulais pas qu'elle fasse un autre cauchemar.
- Quel ange gardien ma parole, rigola Kai
- Chui pas un ange
- En tout cas tu deviens le sien.
Après une longue route et plusieurs arrêt, le trio arrivent enfin devant la maison des Scott.
- Home sweet home, murmura Chara en sortant de la voiture
Ils prirent les sacs et rentrèrent chez, Chara ouvrit la porte et tomba a terre, emporter par une boule de poile qui les avait visiblement entendu arriver
- NEWT !! cria Chara en le criblant de caresses
- Bon, moi je vais déposer les affaires, fit Kai en rentrant, Tu viens Kyoka ?
Elle hocha la tête et rentra à son tour
- Je peux te poser une question Kai ? demanda Kyoka dans les escaliers.
- Non, il n'est pas toujours comme ça, il n'aime pas le contact, il n'aime pas les gens, et il n'aime pas montrer ces émotions. Oui il n'agit comme ça qu'avec toi.
Isaac rejoignit Chara dans le salon, ils se posèrent dans le canapé, Newt finit par s'endormir, ils furent rejoints par les deux autres ados qui prirent place a coter d'eux. La soirée fut calme, ils regardèrent un film puis montèrent ce coucher.
Le lendemain matin après un grosse insomnie, Chara eut mare de tourner en rond dans sa chambre et décida d'aller dans le salon se poser. En sortant de la chambre il croisa Koyka qui se dirigea vers la salle de bain pour mettre ses lentilles.
- Attends, dit Chara tout bas
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Tu n'es pas obligée de les mettre, il n'y a que toi et moi et puis je les ai déjà vu...
- On ne sait pas quand Kai ou Isaac vont se lever, je ne veux pas prendre de risque, pourquoi tu me fixe comme ça ?
- Je profite de la vue, dit il avec un sourire en coin.
Kyoka rougit puis lui tourna le dos pour se diriger vers la salle de bain.
Chara descendit dans le salon et commença à jouer avec Newt, un peut plus tard, Kyoka le rejoignit, Newt se figea net et regardas la porte.
- Dis-moi, demanda Chara, tu veux venir le promener avec moi ?
- Pourquoi pas, après tout ce n'est pas comme si on avait mieux a faire, répondit elle en haussant les épaules.
Chara pris la laisse de Newt et ils sortirent pour marcher en direction du parc, Newt était comme un fou et courrait dans tous les sens. Chara remarqua que Kyoka regardais Newt avec des étoiles dans les yeux et le blond fut pris d'un sentiments étrange mais qu'il ressentait beaucoup en ce moment.
- Tu veux le tenir ? demanda le mercenaire
- Oui pourquoi pas
Il lui tendit la laisse et reprit sa marche, mais le chien tirait beaucoup et Kyoka, encore pas très réveiller, elle avait du mal à suivre la cadence, Chara ricana avant de se rapprocher et de lui prendre la main, il ne voulait pas reprendre la laisse, il se contenta de lui tenir la main pour l'aider à supporter l'énergie du chien. Après une bonne heure de balade, ils décidèrent de rentrer pour préparer le petit dèg aux deux loques qui dormais à l'étage.
- Et si on faisait des pancakes ? demanda Kyoka
- Go, répondit Chara en cherchant une recette sur google
Une fois la recette trouvée, les deux amis commencèrent à cuisiner, tout se passait bien jusqu'à ce que Chara remarque qu'il manquais le sucre.
- Tu peux me passer le sucre derrière toi s'il te plait, demanda le blond
Kyoka se tourna pour prendre le sucre, mais elle était trop petite pour atteindre le haut du placard et ça, Chara le savait très bien, il était d'humeur joueur, pour la première fois, il savais exactement ce qu'il voulait, il voulait voire cette expression sur le visage de Kyoka, celle qui l'intriguait temps et qui lui procurait ces papillons dans le creux de son ventre
- Je suis trop p-
Et sa, il le savait, il se dirigeas vers elle, quand elle se retournât, il était devant elle, leur yeux encrées dans ceux de l'autre.
- Pousse-toi je vais le faire
Mais la cuisine est petite, une légère panique se dessina sur le visage de Kyoka, Chara souffla avec un rictus, il se baissas, enroula ces bras autour de la taille de Kyoka et la souleva pour la déposer sur le comptoir, Chara se trouvait devant elle, les mains poser sur ces hanches, ils se regardait intensément. Il avait réussi, elle rougissait, elle était perdu et ne savais pas quoi faire, c'était cette expression qu'il cherchais à avoir, et il finit par l'obtenir. Il fixais les yeux de Kyoka avec l'envie de s'y perdre.
- Après avoir vu leur vrai couleur, je trouve que les yeux marrons te donnent un air trop sérieux.
- Après avoir vu ton œil briller, je le trouve moins vivant
Après cette phrase, et pendant une fraction de seconde, l'œil de Chara vira au bleu, perturbé par sa phrase. Ils se regardaient sans rien dire, leur visage a quelques centimètres l'un de l'autre, Chara s'avanças doucement, puis soudainement il sentis la présence de quelqu'un débarquer dans son dos, il tendit le bras vers le placard et se reculas avec le sucre. Puis Kai fit irruption dans la cuisine.
- Huuumm, ça sent bon votre truc ! dit-il avec un grand sourire
- Oui et ce n'est pas prêt, dis Chara en incorporant le sucre à la préparation, Alors bouge de la !
- Mes Dieux ! ne soit pas aigri dès le matin tu va me donner mal au crane !
Puis Kai retourna dans le salon, Chara continua de mélanger la préparation, Kyoka le regardait, toujours assise sur le comptoir.
- Tu compte me regarder encore longtemps ou tu vas m'aider à a un moment ?
- Je profite de la vue... répondit elle avec le même sourire que lui, plus tôt
Chara pouffa et commença à faire chauffer les pancakes. Une fois le petit déjeuner avaler, Isaac partis au travail, prenant Newt avec lui, les trois ados se retrouvèrent seuls dans le salon sans trop de discussion.
- Et si on regardait un film ? proposa Kai
- Ouais pourquoi pas, répondit Chara en s'installant sur le canapé
- Ça me va aussi, dit Kyoka en s'installant entre les garçons.
Kai lanças le film, mais Kyoka semblait visiblement très fatiguer, sa tête penchais lourdement sur le coter et elle menaçais de tomber, Chara posas sa main doucement sur la tête de Kyoka pour la poser sur son épaule, puis il remontas la couverture jusqu'à son épaule pour la couvrir, les papillons revirent tendis que Kyoka s'éloignait dans les bras de Morphée. Après une bonne dizaine de minutes, Kai brisas le silence.
- Dis donc, t'a l'air vachement a l'aise aujourd'hui.
- De quoi tu parles ?
- Tu crois que je vous ai pas vu flirter dans la cuisine ?
- Je.. je voulait voire cette expression sur son visage... je ne sais pas pourquoi, mais elle me fais quelque chose, ça me réchauffe le ventre.
- Mais c'est adorable ce que tu dis la tu t'en rend compte ?
- Ferme la... même moi je-
Mais Chara n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se figeas, Kyoka venait de lui prendre la main, elle le tenait comme pour se maintenir a quelque chose de réel. Sans réfléchir, Chara commenças à caresser doucement le dos de sa main, pour lui offrir le contact qu'elle cherchait pour ce maintenir hors d'un cauchemar.
Plus tard dans l'après-midi, Kyoka était partis faire quelques courses pendant que Kai et Chara faisait leur sport dans le salon, quand Kyoka revint, elle n'était pas seul, Melissa était avec elle, dans ces mains se trouvait deux gros pots de peintures, Chara se levas vite pour aider sa mère a porter les pots.
- Qu'est ce que tu compte faire avec tout ça Maman ?
- J'ai envie de repeindre la chambre d'invité pendant mes jours de repos.
- Mais la chambre d'invité, c'est la où dors Kyoka, dit Kai
- Bien vu Sherlock, répondis Melissa
A l'entente de cette phrase, Kyoka rigolât
- Je comprends mieux d'où vient votre sarcasme les mecs
- Que veux tu chérie, répondit Melissa, ils s'inspirent de la meilleure.
- Blague à part, reprit Chara, Kyoka tu peut dormir dans ma chambre pendant les travaux
- Merci, répondit elle.
Puis Kyoka posas son sac sur la table avant d'en sortir une bouteille de coca qu'elle tendis a Kai et une bouteille d'Arizona pour Chara.
- C'est ma préférer ! dis celui-ci avec des étoiles dans les yeux
- Je sais, répondit elle avec un clin d'œil
- C'est décider Kyoka je t'adore, renchérit Kai
Elle rigolât et vida le sac dans les placards, puis ils vidèrent les meubles de la chambre d'amis, puis il mettent du plastique sur les zones qui craignes, Kyoka déplaça ces affaires dans la chambre a Chara et ils commencèrent à peindre, une activité tranquille et en famille. En début de soirée, tout le monde se posas dans le salon, Kai scrollais sur tiktok, jusqu'à ce qu'il relève rapidement la tête vers Chara.
- Oublie. Dit celui-ci
- S'il te plait Chara !
- Non.
- Allerrrrrr
- Je ne ferais pas de tiktok avec toi Kai.
- T'es vraiment pas drôle, bon je vais quand même mettre de la musique.
Il connecta son téléphone à l'enceinte puis mis sa musique, il commença à se déhancher sur la musique Red light de Stray Kids, une dance bien sexy, bien accentuer et bien gênante, Kyoka rigola en enfouissant sa tête sur le torse de Chara pour ne pas avoir a observer la scène, Chara posa une main sur la tête de Kyoka et rigola avec les autres, Melissa et Isaac applaudissait la scène en riant. Puis la musique se finit, Kai salua le public en exagérant chaque mouvement, Kyoka relevas la tête du torse de Chara, leur regard se croisèrent, ils sourirent puis Kyoka se rassit correctement, la musique changeas pour My heart will go on de Céline Dion, Mélissa fit un petit cri de joie devant sa chanteuse préférer, Isaac et Chara soufflèrent.
- Mélissa vient danser avec moi ! demandas Kai
Elle se levas et acceptas de danser avec le brin, un slow très drôle vu la différence de taille, soudainement Chara se leva du canapé, il regarda Kyoka et lui tendis la main pour l'invité à danser.
- Tu danse avec moi princesse ?
- Je ne sais pas danser, chuchota-t-elle.
- Suis juste mes mouvements, répondit il tendrement
Elle prit sa main doucement et se levas pour rejoindre Kai et Mélissa sur la piste de dance. Il déposa ces mains sur les hanches de Kyoka, elle rougit puis enroula ces bras autour de son
cou, il mis une de ces mains dans le bas de son dos pour la rapproché de lui et ils commencèrent a danser, les yeux de Kyoka était encré dans les siens, la tension était palpable pendant qu'il tournait doucement dans le salon. Kyoka posas sa tête dans le creux du coup a Chara et les deux profitèrent de ce petit moment, comme enfermer dans une bulle. Une fois la dance terminé, Mélissa remis ces cheveux en place et se les attacher en queue de cheval.
- Je vais préparer le diner, dit elle
- Je vais t'aider, dis Chara en la suivant vers la cuisine
Ils commencèrent a cuisiner, Kyoka s'assit sur le plan de travail pour les regarder faire, Kai et Isaac discutais dans le salon. Après plusieurs minutes, Melissa s'arrêtas pour aller au toilette, une fois qu'ils était seuls, Chara fixas Kyoka
- Quoi ? demanda elle sur la défensive
- Qu'est ce que tu ne me dis pas, jte sens distante
Elle se frottas la nuque en hésitant
- J'ai juste pas très faim ce soir
- Tu mens
- Non c'est vrais !
Chara soufflas, il ouvrit le paquet de spaghettis et en sortis une pate
- Qu'est ce que tu compte faire la ? demandas Kyoka curieuse
Chara s'avanças sans rien dire, il se plaças entre les jambe de Kyoka, son œil s'allumas, il brillait de mille feu, il mit la pate dans sa bouche, puis il relevas doucement la tête de Kyoka pour qu'elle le regarde dans les yeux, elle le fixas, la bouche entre ouverte, elle fixais son œil comme bloquer, Chara avanças son visage, leur bouche a quelques centimètre, le spaghetti toujours entre ces lèvre, il s'avanças pour mettre l'autre bout dans la bouche a Kyoka, il croquas dans la pâte pour la casser, une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un bout dans la bouche de Kyoka, puis il reculas, surprise, elle avalas le bout restant.
- Tu voie que tu avais faim, dit il avec un sourire narquois- C'est juste une pâte cru, calme ta joie, répondit elle toute rouge.
- Tu dois manger princesse, fais le pour moi.
Puis il pris une nouvelle pate qu'il mangas en retournant cuisiner, Melissa revint finir de préparer le repas, Kyoka, toujours sur le plan de travail, restait scotcher devant l'acte de Chara. Elle descendis du plan de travail pour se diriger vers le salon, Chara la vit prendre Kai par la main pour aller dehors. Ils rentrèrent quelques minutes plus tard pour mettre la table. Le repas passas tranquillement, Mélissa montas se coucher suivit d'Isaac. Kyoka baillas avant de se lever et de monter a son tour pour aller dans la salle de bain.
- Alors monsieur le chaud lapin ? Dis Kai en riant
- J'était sur qu'elle allais t'en parler.
- Qu'est ce qui te passe par la tête en ce moment, tu fais des truc grave bizarre, tu l'aurais jamais fais avant elle.
- Je sais pas, je comprend pas ce qui m'arrive
- Je voie ça, ria Kai en pointant son œil du doigt
L'œil de Chara était devenu bleu, il se secouât pour reprendre ces esprit et respirât un bon coup avant de se lever.
- Je vais monter moi aussi.
- Bonne nuit Bebou, dis Kai en abusant sur l'effet kawai de la chose
- Tu me dégoute, dis Chara en rigolant
Puis il montas suivit de près par Kai qui se rentrât dans sa chambre, Chara tourna la tête et se plaças dans l'encadrement de la porte, Kyoka était assise sur sa fenêtre fixant la lune au loin. Il s'avanças doucement et s'installas a coter d'elle avant de lui tendre une clope qu'elle acceptas volontiers, elle l'allumas cette fois ci avec un briquet fonctionnel, aucun d'eux ne dis un mot, ils fumèrent en silence, une fois fini Kyoka se laissât tomber en arrière pour atterrir sur le lit, Chara fit de même et s'installas a coter d'elle, elle lui tournas le dos sans rien dire, la tentions était palpable, puis, elle attrapas la main de Chara pour le forcer a se tourner vers elle, elle passas le bras du mercenaire par dessus son bassin, celui ci se tournât pour se retrouver avec le torse contre le dos de Kyoka qui lui tenais toujours la main, il passas son autre bras sous le coussin, et les voici, de nouveaux dans cette position, comme cette nuit a l'hôtel, mais cette fois ci, c'était Kyoka qui avais réclamer ce contact.
Plus tard dans la nuit Kai sortis de sa chambre pour aller au toilette, en retournant dans ça chambre, il s'arrêtas devant celle a Chara, il ne fermais jamais la porte de sa chambre entièrement, ils les vit dans le lit paisiblement, comme l'autre nuit, a une exception près, cette fois ci, Chara dormais.
VOUS LISEZ
Chara, L'enfant maudis
Teen FictionUn enfant avec un dur passé qui doit lutter pour survivre. Cette histoire a été inventer de toute pièce, elle raconte l'histoire d'un OC (original caracter) inventer pour le cosplay, mais son histoire nous a tellement inspiré, que je finis par l'éc...