POV Kai
Cela faisais maintenant une semaine que Chara était partis de la maison, l'ambiance était tendu, Kai se sentais coupable de ce qui c'était passer, il avais reprocher à Chara son sale caractère, en sachant pertinemment que son comportement n'était pas normal et qu'il c'était forcément passer quelque chose qui l'avais pousser à agir de la sorte. Maintenant il était partis, Kyoka ne sortais presque pas de sa chambre, elle mangeait à peine, Melissa et Isaac était dans l'incompréhension totale, ils ignoraient tout du passer de Chara, Kai était le seul au courant des année qui ont précéder sont adoption au sein des Scott, ils ignoraient sa capacité à faire de la magie, en fait, il ignorait tout du garçon qui avais rejoint leur famille il y a dix ans de cela. Kai avais fouiller tout les endroit où Chara était susceptible d'aller, le mercenaire avais un petit coin où il aimais aller pour de changer les idée, un banc au pied d'un lac, il y restais des heures à fixer l'eau, mais il n'y était pas. Il n'était nulle part. Après avoir fais encore un tour sans succès, Kai rentra chez lui, il leva la tête et vis Kyoka, assise à la fenêtre de Chara, fumant en regardant l'horizon, elle jeta rapidement un œil à Kai, d'espérer de le voir rentrer avec son meilleur ami, voyant qu'il n'était pas là, elle se repris à fixer les montagnes au loin. Kai rentra et salua Isaac qui était assis dans la cuisine, il avais le téléphone à la main, il tapais ses doigts sur la table.
- Isaac.. dis doucement Kai, non
- et je peut savoir pourquoi hein ?! Sa fais une semaine que mon frère a disparu ! Alors pourquoi vous me répéter de ne pas appeler la police ?!
- Parce qu'on va finir par le retrouver, il n'es pas bien loin, appeler la police ne sert à rien.
- Et qu'est ce que t'en sais hein ?!
Il pris le téléphone dans ces mains avant d'être interrompus quand un couteau fut jeter rapidement à coter de sa main
- Pose se putain de téléphone Isaac.
- Kyoka ?! Attend qu'est ce que tu viens de faire ?! Comment tu fais ça ?! Pourquoi tu a un couteau avec toi ???
Kyoka qui se trouvais dans les escalier s'avança et récupéras son couteau
- Simple mesure de précaution, dit elle, les filles aujourd'hui sont pas en sécurité tu le sais.
- Et tu t'es pas dis que c'était dangereux ce que tu venais de faire ?!
- si elle avais voulu te viser la main, elle l'aurais fais Isaac, lui dis froidement Kai
- Vous êtes des malades, qu'est ce qui vous prend sérieusement ?!
- On t'a dis de ne pas les appeler, alors le fais pas.
- c'est quoi votre délire à vous ?? S'exclama Isaac
- Écoute, dis Kai doucement, tu va devoir nous faire confiance un point c'est tout, appeler la police ne nous aideras pas a retrouver ton frère
- Ne me dite pas qu'il a été embarqué dans une affaire louche
« Si tu savais » pensas Kai
- Non absolument pas, simplement la police ne nous aideras pas, dis Kyoka, fais nous confiance.
Isaac resta pensif avant de finalement se lever.
- je vous préviens, dit il, je n'attendrais pas beaucoup plus longtemps
- on va s'en charger Isaac, lui dis Kyoka en le prenant dans ces bras, je te demande juste de nous faire confiance
- je ne sais pas dans quel bails chelou vous êtes impliqué, mais sa fais un bon moment que je me dis qu'il se trame quelques chose entre vous trois qui nous dépassent totalement.
VOUS LISEZ
Chara, L'enfant maudis
Teen FictionUn enfant avec un dur passé qui doit lutter pour survivre. Cette histoire a été inventer de toute pièce, elle raconte l'histoire d'un OC (original caracter) inventer pour le cosplay, mais son histoire nous a tellement inspiré, que je finis par l'éc...