Action ou Vérité

3 0 0
                                    

16h, Chara et Kai font du sport dans le salon pendant que Kyoka traine sur tiktok, soudain la porte s'ouvre et Isaac rentre avec un sac remplis de snack et de boissons.

- C'est pour quoi tout ça ? demandas Chara qui en s'essuyant le front.

- Des potes viennent a la maison ce soir, on va se faire une petite soirée chill ça fais longtemps.

- Y'auras qui ? demandas Kai 

- Léon et Félix- Nickel, dis Chara en se servant un verre d'Arizona. 

Les garçons rangèrent leur matos et aidèrent Isaac a préparer la soirée, vers 18h, Léon et Félix débarquèrent avec un pack de bière, tout le monde s'installas autour de la table, Kai et Kyoka sont assis sur le canapé, Isaac et Léon sont assis par terre juste devant, Félix est assis en face de la table, Chara est allonger, la tête sur la cuisse de Félix, il fixe le plafond. 

- Et si on fessai un action ou vérité ? proposas Léon.

 Les trois ados se fixèrent a tour de rôle, ils savaient exactement ce a quoi ils pensais, ce jeux est très dangereux pour des personnes comme eux. 

- Ouais pourquoi pas, répondit Chara. 

Kyoka le fixas avec insistance, on pouvais lire dans ces yeux qu'elle voulait l'insulter.

 - Je vous suit, répondit Kai.

 Celui ci se penchas pour chuchoter a Kyoka, puis elle réfléchit quelques instant avant d'acquiescer a son tour.

- Bien je commence, lanças Félix, Kyoka ! Action ou Vérité ?

- Vérité, dit elle

- Qu'est ce que tu voudrais faire comme métier plus tard ? 

Elle réfléchit quelques seconde, visiblement elle n'en avais aucune idée

- Vétérinaire.. dit elle timidement 

Chara la regardas, elle détourant son regard et se frottas la nuque.

- Très bon choix, dis Isaac en souriant, bien a toi alors 

- Chara, Action ou Vérité

- Vérité, dit il toujours en fixant le plafond 

- D'où te viens ton amour pour les animaux.

 Il réfléchit, son regard s'assombrit, le remarquant, Félix commenças a jouer avec ces cheveux, comme pour le ramener a lui.

- Ce sont les plus innocente des créatures, elles ne vivent que pour donner de l'amour et elles le font bien. 

Félix sourit et continuas de jouer avec ces cheveux, Chara levas la tête pour le regarder et lui murmuras un merci.

- Kai, Action ou vérité ? 

- Action, dit il tout fièrement.

 Chara se redressât et s'assit en s'adossant a Félix, son sourire était diabolique, il avais une idée en tête.

- Fais trois aller et retour en courant dans les escalier. 

Kai semblas dépiter, Kyoka se levas pour le laisser passez et vint s'assoir a coter de Chara, une fois le gage de Kai terminer, il revint s'assoir sur le canapé.

- Isaac, Action ou vérité ! demandât il totalement essouffler.

- Action, répondit ce dernier. 

- Ramène Newt a la maison demain. Dit il avec un sourire malicieux. 

Newt étant en parfaite santé et sans famille, il arrive parfois qu'Isaac le ramène chez eux a la demande de William pour que le chien puisse passer du temps en dehors de la clinique. Chara eu un énorme sourire et attrapas la main de Félix, comme un enfant la veille de Noël. La soirée poursuit son court et les questions continuais, elles était simple, rien de bien dangereux, juste une simple soirée entre potes, vers 23h Léon et Félix décidèrent qu'il était temps de rentrer, Félix enlaças Chara une dernière fois puis disparus dans la voiture de Léon. Isaac montas se coucher, les trois ados le suivirent de loin, mais Chara mit fin au silence.

Chara, L'enfant maudisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant