Tentative - out 1

12 0 0
                                    


Après l'attaque des hommes armés, Chara avais tout perdu, sa mère dans le comas, il se retrouvais seul. Il n'avais pas confiance en Kai qui forçais pour rester avec lui, Kai n'avais nulle part où aller et à donc imposer sa présence à Chara, il c'est donc installer chez lui, Chara avais de plus en plus de pensé noir, il voulais en finir, toute sa vie le monde lui avais retirer ceux qu'il aimais, d'où le fait qu'il ne veuille pas s'attacher à Kai. 

C'est lors d'une soirée sans nuage que leur relation pris un tout autre tournant. 

Kai trouvais cela étrange qu'un tel silence règne dans la maison, il décidas de monter voir ce qui se passais. En ouvrant la porte il vis Chara, son flingue à la main, l'arme posée sous son menton, quand il remarquas la scène, Kai se figeas, Chara le regardais maintenant dans les yeux, son œil droit brillait d'un bleu profond, les larmes perlais sur ces joues. Il expliquas a Kai que tout sa le bouffais, que cette situation le perdais et qu'il n'en pouvais plus, qu'il voulais rejoindre ceux qu'il avais perdu. Sans un mot, Kai pointa son arme sur son vis à vis qui fis la même chose par reflex, les deux était face à face l'arme coller sur le front de l'autre. Kai prononças alors une seule phrase qui changera tout.

- Vas-y, ordonne le moi et je tire Chara. Mais sache qu'il n'y a que les lâche qui finissent par appuyer sur la détente. 

Chara comme pris au dépourvu baissas son arme, et s'effondra en larme pour la première fois depuis bien longtemps. Ce fut le premier câlin que Kai offris à Chara qui se surprit à apprécier le geste. Suite à ça, leur relation a pris un autre tournant. Et les deux ont nouée une confiance aveugle en l'autre.

Kai était le seul qui avais vu au plus profond de l'âme de Chara, il avais vu ces pire démon, il l'avais vu et écouter pleurer jusqu'à ce que plus rien de sorte, Chara lui avais dévoiler son passé, ces craintes et ces plus grande peur, Kai était devenu son plus grand amis, son confident et son frère. Il était le seul qui pouvais avoir un contact physique avec Chara sans être menacer d'une balle entre les deux yeux. Ils se connaissaient par cœur, lisais dans les yeux des autres, pas besoin de communiquer, ils était constamment sur la même longueur d'onde. Grâce a cette relation, ils se firent rapidement un nom parmi les mercenaires. Ils devinrent tout deux les enfants maudis.

Chara, L'enfant maudisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant