Je m'avance vers la maison de Topper, je vous rassure je suis invité car je suis une une des plus grosse kook de l'île. Avec Topper on ne s'entend pas très bien. Normalement je devais y aller avec Rafe mon petit copain mais comme d'habitude il est parti avant moi et il m'a dit de le rejoindre la bah. J'ai donc dit au pogues que j'allais chez Topper pour ne pas les inquiéter, ils vont s'en doute se taper l'incruste d'ailleurs mais tant mieux je ne veux pas rester seule car comme d'habitude Rafe va me laisser pour la drogue génial.
Kelce : Salut ma belle ça va ?
Elsa : Hey oui et toi beau gosse ? Lui dis-je d'un ton aguicheur. Kelce et moi on s'entend super bien au plus grand malheur des pogues, mais ils ne disent rien et au plus grand bonheur de Rafe, noté l'ironie.
Kelce : Nickel comme d'habitude tu me connais. Me dit-il en me faisant un clin d'œil. Arrête de m'appeler le beau gosse même si c'est vrai, mais il y en a un qui va faire la gueule ou alors je peux préparer mon enterrement.
Elsa : T'inquiète il ne fera rien du tout. Je peux te le garantir. Lui dis-je avec mon plus beau sourire. D'ailleurs ou se trouve mon chère Rafe ?
Kelce : Ah oui ton tendre et bien aimé. Ecoute je sais que tu ne vas pas aimer ça mais je préfère te le dire plus tôt que tu le trouve toi même. Il est dans le salon avec notre plus grande amie la drogue. Il me dit ça avec un sourire gêné.
Elsa : Combien de fois je vous ai dit d'arrêter. Je souffle. Vous faites chier.
Kelce : Tu le sais il arrêtera quand toi tu arrêteras les clopes.
Elsa: Oui mais moi ça passe encore des clopes ce n'est pas grand-chose contrairement à vous.
Kelce : Dit la fille qui a des problème respiratoire.
Elsa: Raba joie. Je te laisse, je vais le voir. Je l'entend rire.
Je lui lance un dernier regard et part vers le salon ou je retrouve Rafe à moitié déchirer. Je m'avance vers lui. Il me voit arrivé et me sourit. Ce sourire jamais je m'en passerais. Il passe sa main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux.
Rafe : Salut mon ange.
Elsa : Rebonjour mon cœur.
Il m'attire sur ses jambes et il m'embrasse chastement pour reprendre sa putain de poudre. Je souffle de mécontentement. Il me regarde puis regarde derrière moi et fronce les sourcils, je me retourne et regarde à mon tour et c'est quand je vois JJ, John B, Pope, Sarah et Kiara que je comprends.
Rafe : Ils foutent quoi ici ? Dit-il énervé, puis il me regarde. C'est toi qui les aies invités ?
Elsa : Non. Lui dis-je m'mécontente de son ton.
Il me lâche pour aller vers eux. Il est complétement défoncé c'est sûr qu'il va chercher la merde.
Rafe : vous foutée quoi ici ?!
JJ : On s'amuse et on vient voir ta meuf car c'est notre pote. Dit-il sur un ton provocateur. Ne commence pas JJ.
Rafe : Pour voir ma meuf, tu veux vraiment la voir alors qu'elle passe la plupart de ses journées avec vous. Tu te fous de moi. Il le regarde comme s'il allait le tué.
John B : C'est bon calmé vous, écoute Rafe je veux vraiment parler à Elsa s'il te plait. Merci John B tu nous sauve d'une bagarre.
Rafe : Et pourquoi tu veux la voir ?
Elsa : C'est bon Rafe, ne t'inquiète pas. Je lui dis avec mon plus beau sourire, il me regarde et je vois son regard s'apaisé. Oh mon dieu j'adore ses yeux. Bon ce n'est pas le moment.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur des personnages de séries ou film. Tout est sorti de mon imagination. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.