Derek

340 5 0
                                    


Je venais tout juste de me réveillé que mon frère déboule dans ma chambre.

Scott : Shella réveil toi on doit y allé !

Shella : Oui j'arrive pas la peine de gueulé !

Scott : Je gueule si je veux !

Je souffle et me lève c'est vrai que depuis que Stiles n'est plus vraiment lui et que désormais c'est Void Stiles, c'est très compliqué. Scott ne fait plus vraiment attention à moi ni personne globalement je suis devenu inutile pour tout le monde et Scott me le fait bien comprendre. Je souffle une seconde fois et me lève du lit. Je m'habille, prends mes affaire et rejoint mon frère qui est déjà sur sa moto, je prends mon casque et monte derrière lui, génial la moto l'hiver bon au moins il ma attendu c'est déjà ça. Il démarre en trombe et fonce vers le lycée ou tout le monde si trouve déjà.

Allison : Enfin on cru que vous arriveriez jamais !

Scott : Oui je sais mais il y a encore une personne qui a mis du temps à se lever !

Je souffle et pars directement en cours pour éviter ses remarques piquantes. Je rejoint la meute à la pause du midi sans grande appétit. Scott n'a même pas remarqué que le matin je mangé plus et même là personne le remarque mais ça m'arrange car j'ai pas spécialement envie qu'on le remarque. Je regarde Allison mangé et je me rends compte qu'elle a de la chance de pouvoir mangé comme elle le souhaite sans prendre aucun kilos.

Isaac : Tu nous écoute Shella ?

Scott : Non comme d'habitude mais c'est pas grave elle a pas besoin de venir cher Derek ce soir.

Shella : Si je vous écoute et oui je viens ce soir. Lui dis-je d'un ton tranchant. J' en ai marre qu'il me parle comme ça !

Je décide de me lever et de partir je me rendrais chez Derek ce soir que ça lui plaise ou non. La fin des cours,  je sors et je vois que mon chère frère ne ma pas attendu, j'ai espérer pour rien encore une fois et encore une fois je fais le trajet du soir seule . La nuit est entrain de tombé, on est en hiver il fait froid mais c'est pas grave ! C'est pas comme si j'avais très froid et qu'il y avait un Stiles psychopathe dehors et des être surnaturelles tout va très bien. Je me dirige vers le loft de Derek. Seul point positif de la soirée je vais voir Derek même si il prête aucune attention à moi comme le reste de la meute mais ça me réchauffe un minimum le cœur. Pendant que je marche en ayant super froid et super faim, je me rends compte que Derek habite loin quand même, il aurait pu faire un effort est habité à côté du lycée mais non, ça serai trop facile sinon. J'arrive enfin à son loft. Je monte les marche quatre par quatre je suis geler, je claque des dents, j'ai des frissons comme pas possible le bout de mes doigts son blanc et j'ai trop faim mais ça va tout va très bien. J'ouvre la porte et tout le monde me regarde comme si j'étais un fantôme.

Peter : Je croyais que ta sœur ne venais pas ?

Allison : Bah oui on l'aurais attendu avec Isaac pour lui évité de marché.

Scott : Oui normalement elle devait pas venir, mais c'est pas grave. Je disais donc avant qu'on ce face interrompre que Void ce trouvé pas si loin qu'on ne le pensais.

Génial il en a rien à foutre c'est un plaisir d'avoir un frère comme lui. Soudain Derek ce lève et viens vers moi avec un de ses pulls, il commence pars enlever ma veste puis m'aide à enfiler son pull.

Derek : Tu aurais du m'appeler je serais venu à croire qu'on peut pas compté sur sa propre famille.

Scott : On a pas que ça à faire Derek, on a Stiles à retrouvé !

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant