Bellamy

338 9 0
                                    


Nous sommes arrivés sur Terre il y a maintenant une semaine. Je suis devenu amie avec Octavia, on s'entend super bien. Je lui ai avoué que j'aimé pas son frère et que je n'aime pas sa façon de faire, elle a juste ri. Bon j'avoue maintenant elle se moque de moi.

Maintenant je suis autour du feu avec Octavia qui me parle de ce qu'elle voudrait faire demain qui est donc se balader dans la forêt.

Ella : Octavia tu sais très bien qu'aller dans la forêt c'est dangereux surtout avec les Natifs.

Octavia : Oui je sais, mais j'en ai marre de resté ici alors que toi tu es dehors entrain de chassé. Même si je sais que tu adores chasser avec mon frère adoré. Tu sais tu devrais peut-être t'envoyais en l'aire avec lui, ça irai peut-être mieux après.

Ella : Très drôle Octa.

Bellamy : Aller les filles, allé dormir demain Ella doit aller chasser et toi Octavia tu dois ranger le garde mangé.

Ella : A ce que je sache tu n'es pas mon père ni mon frère donc je fais ce que je veux et puis ce n'est pas comme si tu en avais quelque chose à en faire. Je me lève et le bouscule pour passer.

Bellamy : Effectivement je n'en ai rien à faire !

Je pars sans me retourner, étrangement j'ai un pincement au cœur en ayant entendu cette phrase. Mais je continue mon chemin. Je vais dans ma tante que je partage avec Octavia et pars me coucher sur mon lit de fortune et commence à m'endormir. Je me réveil en pleine nuit et je sais que j'arriverai plus à m'endormir, alors je décide de me lever et de sortir du camp pour aller voir le lac que nous avons découvert avec octa, Jasper, Clark et les autres. Je traverse le camp sans faire de bruit et sort du campement, au diable les natifs qu'ils aillent ce faire dériver. J'arrive sur la plage de galet qui se trouve au bord du lac. Une petite brise de vent vient caresser mon visage et fait bouger mes cheveux. Je m'assoie et commence à me demander ce qui se serai passé si je n'aurai pas volé ces médicaments pour ma mère. J'entends du bruit derrière moi alors je me retourne et vois Bellamy qui me regarde en froncent les sourcils, il s'approche de moi, plus qu'énervé et me prend le bras pour me relever.

Ella : Eh lâche moi Bellamy ! Je t'ai dit de me lâcher ! Dis-je en me dégagent de sa poigne.

Bellamy : Non ! Pas tant que tu ne sois pas en sécurité ! Il me reprend le bras pour m'entrainais avec lui dans la forêt.

Ella : Mais lâche moi ! Je te dis de me lâché ! Et puis tu l'as dit toi-même tu t'en fou de moi !

Bellamy : Exactement mais j'essaie tout de même de te gardé en vie ! Tu as peut-être des tendances suicidaires mais moi non. Je ne te laisserai pas te faire tuer par des natifs. Alors maintenant tu viens est dépêche toi !

Ella : Mais laisse moi au moins ici c'est reposant, suicidaire certes mais reposant.

Bellamy reprend mon bras et me tire de nouveau vers la forêt pour me ramener au camp, il me sert de plus en plus fort au point de me faire mal. On avance de plus en plus dans la forêt.

Ella : Aie ! Bellamy tu me fait mal !

Il me lâche d'un coup comme si je l'avais brûlé. Je le voit me regardé effrayer de ce qui venait de me faire.

Bellamy : P-pardon, excuse moi. Je suis désolé... Je je excuse moi. Je veux juste que tu sois en sécurité. J'ai juste besoin de te savoir en sécurité.

Je fronce les sourcils et le regarde sans comprendre vraiment ce qu'il veut me dire. Il a l'aire perdu.

Ella : Hey ça va, je vais bien. Je ne comprends pas ce qui t'arrive. Explique moi ?! Je lui prends l'avant bras et avec mon autre main je prends son menton pour qu'il me regarde dans les yeux.

Bellamy me regarde avec un regard que je ne lui connaissait pas puis il me dit.

Bellamy : Je ne sais pas comment t'expliqué ça.

Ella : Dit moi simplement, je peux comprendre.

Bellamy : J'ai peur à chaque fois que tu sors du camp, j'ai peur quand tu rentre en retard. Je ne supporte pas quand Murphy te drague. Je n'aime pas que tu ne prêtes pas attention à moi. Mais ce que j'aime c'est te voir sourire quand tu parle avec Clark. J'adore t'entendre rire aux blagues de Jasper. J'aime te voir rire avec ma sœur. J'aime te regarder suivre une piste au côté de Finn, te voir froncé les sourcils et te concentré pour ne pas faire de bruit. Il pause sa main sur ma nuque et l'autre sur ma anche. J'aime ton odeur quand tu pace à côté de moi. J'aime t'es blagues, j'aime t'a générosité, ton intelligence et j'aime ton audace quand tu me tiens tête. J'aime tout de toi. Même ton caractère de merde. Tu me fait perdre la tête, mais j'aime tellement ça. Il pause son front contre le miens. J'ai l'impression que ça lui coute tellement de me dire ça. Je le regarde et je dis la seule chose que je veuille qu'il face.

Ella : Bellamy, embrasse moi.

Il me regarde étonner puis ne se fait pas prier et appuis sa main qui était sur ma nuque pour m'embrasser avec force, il m'embrasse comme si c'était la dernière fois puis il entre sa langue dans ma bouche pour une danse endiablé, ont fini par se séparer à bout de souffle. Je pose mon front contre le sien puis on se regardent en souriant.

Bellamy : j'attendais ça depuis trop longtemps. Tu viens on va au lac. Me dit-il avec un sourire narquois.

Ella : Serait tu suicidaires ?

Bellamy : Pour toi, je le serai Ella.

Il me prit la main pour nous diriger vers le lac, on avait tous les deux le sourire aux lèvres. Je sais que désormais il sera toujours là. Elle avait peut-être raison Octavia.



ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant