je suis dans ma chambre en attendent que Thor revienne d'Asgard, il devrait ramener avec lui Loki pour qu'il nous aide à retrouvé l'Ether. Mais en attendent que les deux dieux arrivent, je décide d'aller faire un tour. Je prends ma veste en cuir que je prends toujours avec moi, mets mes convers. Je sors de ma chambre et pars vers le salon ou je vois mon père en grande conversation avec le captaine.
Rhéa : Je vais faire un tour en attendent que Thor arrive.
Papa : D'accord fait attention.
Steve : Fait attention !
Rhéa : Oui ne vous en faite pas.
Je pars vers la sortie et une fois dehors je commence à marché, plus je marche et plus je m'éloigne de la tour des Avengers. Je me retrouve dans un coin de New York un peu reclus. Je vois un bâtiment abandonné, je me dirige à l'intérieur car j'adore l'urbex, j'en fait régulièrement avec Clint. Une fois à l'intérieur j'explore les lieux et j'imagine ce qui a pu ce passé ici. Je commence à entendre des chuchotements, mais je n'arrive pas à discerné de où peux provenir le bruit. Je regarde partout autour de moi mais ne voit rien mise à part qu'il fait très sombre d'un coup. Je vais peut-être sortir d'ici, sauf que au détour d'un couloir je me retrouve dans un lieu qui pour le cout et vraiment sombre et ressemble en rien où j'étais il y a deux seconde.
Rhéa : Ok bon, tout est normal, je suis dans un endroit qui fait flipper toute seule et j'entends des vois. Des chuchotements que j'entends et qui provienne d'un truc rouge. En face de moi je vois un fluide rouge qui reste à l'intérieur d'une pierre. Je m'approche et sans savoir pourquoi je m'approche.
Chuchotement : Touche. Sans même savoir pourquoi j'écoute ce chuchotement et je touche cette pierre.
Troue noir, puis je me retrouve couché dehors, dans l'herbe. Je me redresse et regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans Central Park. Je me lève complètement et je prends le chemin de la tour. Une fois arrivé devant la tour je rentre à l'intérieur prends l'ascenseur, les portes s'ouvre sur le salon et je vois tout le monde me regardé. Thor et là avec Loki.
Papa : Tu étais où ? Tu as passé la nuit où ? Pourquoi tu n'as pas répondue à ton téléphone ? Je me suis inquiéter... Enfin on ses tous inquiétez.
Rhéa : Bah je sais pas enfin... Je sais pas ce qu'il c'est passé.
Papa : C'est la seule réponse que tu me donnes ?
Rhéa : Bah oui je sais vraiment ce qu'il c'est passé. Et vous vous avez trouvé quelque chose sur l'Ether ?
Papa : Non... Mais vas falloir qu'on parle toi et moi.
Thor : On s'en fou vient dans mes bras Rhéa ,ça fait tellement longtemps faut que je te présente mon frère en plus. Il s'approche de moi et dès l'instants ou son corp touche le miens il ce fait projeter contre le mur, un fluide rouge sort de mon corp et retourne à l'intérieur de mon corp. Je m'écroule mais avant de touché le sol je sens des bras me rattraper. Quand j'ouvre les yeux je vois les yeux bleu hypnotisent de Loki.
Loki : Je crois qu'on a trouvé ce qu'on cherché.
Papa : Enlever vos salle pates de ma fille.
Loki : D'accord. Il me lâche et je tombe comme une merde parterre.
Rhéa : Aïe ! Mais c'est pas possible c'est un abrutie.
Steve : Non mais... Rhéa ça va ? Il ce penche vers moi pour me relever.
Loki : On ma dit de la lâché. Il dit ça d'un air innocent.
Thor : Ne la touché pas ! L'Ether va réagir sinon ! Il se relève et me regarde l'air inquiet.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur des personnages de séries ou film. Tout est sorti de mon imagination. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.