Loki partie 2

64 3 2
                                    

Heimdall : Bienvenus à Asgard, Rhéa Stark.

Rhéa : Bonjour, je vous remercie Heimdall. Il me sourie et regarde Thor.

Heimdall : Votre père vous attend.

Thor : Bien. Il se retourne vers moi. Nous irons à dos de cheval ça te vas ?

Rhéa : Je sais pas monté à cheval donc...

Thor : Tu iras avec Loki.

On se dirige vers les chevaux qui nous attendait. Il y en a un blanc et un tout noir on devienne facilement à qui appartient le cheval noir qui est sublime en passent. 

Loki : Je te présente Altral. 

Rhéa : Il est tout simplement magnifique.

Loki : Je sais. A peine narcissique le prince.

Il monte dessus et me tend sa main pour m'aider à monté, je la saisie et grimpe sur Altral. Je mets mes bras autour de son corp, Loki passe une main sur les miennes et lance son cheval au galop. Je me retrouve donc sur le pont et Asgard s'étend devant moi. Un château entièrement fait d'or se dresse devant moi. Asgard et tout simplement magnifique avec sont pont arc-en-ciel. 

Rhéa : Votre monde et magnifique Loki.

Loki : Et le tiens et horriblement moche. Je soupire et sourie intérieurement. Mais merci pour le compliment que vous venez de faire. Je souris sincèrement, j'aime le Loki que je découvre et je ne comprends pas pourquoi on semble tant le détesté.

On arrive devant le palais, vu dans bas c'est encore plus magnifique et le château parait plus grand. On rentre à l'intérieur et c'est encore plus beau, c'est immense et tout simplement royal, digne des mythes que l'on racontes au sujets de ce royaume. Des gardes vêtue d'armures en or s'approche de nous et indique que Odin nous attend. les garde nous emmène donc dans la salle du trône. 

Thor : Père, nous vous avons ramener l'Ether. Il s'incline et Loki aussi, je comprends donc que je dois en faire de même, ce que je fais un peu maladroitement. 

Odin : Dois-je comprendre que l'Ether est une mortelle ?

Thor : Enfaite c'est plus compliqué que ça.

Odin : Parle ! Peut commode le père de toute chose.

Thor : L'Ether et en quelque sorte en elle et n'importe qui l'approchent ce fait projeter. Rhéa devient de plus en plus faible quand l'Ether agit. 

Odin : Je dois comprendre que cette fillette à un pouvoir infini.

Loki : Qui la tue à petit feu si elle l'utilise.

Odin : Certes.

Loki : Elle ne sait pas non plus sans servir.

Odin : Ce n'est qu'une Midgardienne.

Loki : C'est vrai, mais que doit ton faire ?

Odin : Elle ira passé des analyses.

Loki : Oui donc enfaite vous ne savez pas comment faire.

Odin : Ce n'est pas aussi simple.

Loki : Donc c'était inutile de venir.

Odin : Assez ! Elle ira passez des testes et on avisera.

Thor : Bien. 

Rhéa : Si je peux me permettre mais...

Odin : Je ne vous est pas permis de parlé.

Loki : C'est vrai. Je le regarde blasé.

Odin : Parle.

Rhéa : Bien merci. Mais je vais mourir ?

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant