Scott Mccall

342 7 0
                                    


J'étais dans le vestiaire en train de parler avec Kira du fait que Scott et moi ça marché bien et oui cela fait trois semaine que l'on sort ensemble et je me sens divinement bien. Scott était je ne sais où avec Isaac et Derek et Lydia et Stiles étaient entrain de chercher je ne sait plus quoi, mais moi je devais faire sport. Je lui ai dit que je pouvais l'aider étant une banshee mais il n'a pas voulu donc moi et Kira devons faire sport. Je sors des vestiaires Kira sur mes talons.

Coach : Il fait beau aujourd'hui nous allons courir. Nous dit-il avec son sourire sadique.

Laura : Génial...

Coach : Quelque chose à redire Smith.

Laura : Non je disais qu'il faisait beau et que j'adore votre siffler. Dis-je avec mon plus beau sourire.

Coach : Merci Smith, maintenant au boulot. Allez-vous placé ! Et il se met à sifflé.

Kira : Tu as failli faire un tour en plus.

Laura : J'aime bien le sport mais il y a des limites à ne pas dépasser. Dis-je en rigolant.

Kira et moi avons un bon niveau en course alors nous voilà dans la forêt dans les première sans compter sur Ethan et Aiden qui eux sont devant nous. Alors qu'on était un peu en avance sur les autres. Mais je ne sais pour quelle raison je m'arrête puis me mets à marché dans une autre direction en sortant du sentier puis je me mets à courir.

Kira : Laura ? Laura ? Ou tu vas ? Attend ! 

Je continue sans lui prêter la moindre attention jusqu'à me retrouver en face d'un cadavre accroché contre un tronc d'arbre puis je me mets à genoux pas terre je cri dans un son des plus strident et à ce moment-là je sais que ce n'est pas moi  qui cri mais belle et bien la banshee. Kira arrive en courant vers moi puis je vois arrivé Ethan et Aiden qui nous regarde puis regarde le corp. Il me faut un moment pour me calmer puis je me relève et reprends mon souffle doucement.

Aiden : On fait quoi ?  

Kira : Je ne sais pas 

Laura : Qui nous dit que... ce n'est pas leurs meute qui à fait ça.

Aiden : Si ça seraient nous il y aurait des traces de griffes et pas besoin de l'accroché comme un vulgaire saucisson.

Laura : Moui.

Ethan :Tu m'as l'aire vachement convaincu. Me dit-il d'un aire blasé.

Kira : On sait bien que ce n'est pas vous. Ah bon moi je ne savais pas. Mais maintenant on fait quoi ? 

Scott : Eh ça va on ta entendu crié ? Tu as trouvé un corp encore. Dit-il en s'approchant vers moi. Il prend mon visage en coupe pour voir si je vais bien, puis il regarde mon corp et souffle de soulagement. 

Isaac: Oh la vache ce n'est pas beau à voir. Isaac dans toute sa splendeur. Scott se retourne vers le corp.

Kira : Faudrait appeler le shérif pour lui signalé un cadavre.

Aiden: Cool mais on lui dit quoi. Enfaite Laura a décidé de quitter le sentier de cours pour je ne sais qu'elle raison et elle est tombé sur un cadavre super l'alibi, car ok il est au courant pour le surnaturel mais les autres non. 

Derek : il a raison

Kira : Puisque Scott et Isaac ne sont pas venu en cours on peut dire que vous êtes parti faire une balade en forêt avec Derek. Je l'aime bien mais là je crois qu'elle est un peu naïve.

Derek : J'ai une gueule à respirer la joie de vivre et faire des promenades en forêt.

Isaac : Moi je propose que l'on parte comme si de rien était. J'adore ses commentaire qui ne serve à rien.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant