Je venais de remporté le tournois pour savoir qu'elles clans allée pouvoir survivre au Praimfaya. Qui allait pouvoir survivre. Malheureusement pour les Skaikrus ils allaient devoirs faire un terrible sacrifice car le bunker aller être partager pour les 13 clans. Indra et Octavia était d'accord avec mon choix les autres un peut moins, mais j'avais gagné ils étaient tous obligé de ce plié à ma volonté.
Je pars donc dans le bureau pour retrouvé Kane, Bellamy, Indra, Octavia et les autres.
Thelonious : Dis moi que tu n'es pas sérieuse Rhéa ? Que tu ne vas pas décimé les trois quart de ton peuple et que les Natifs périrons dans le Praimfaya !
Rhéa : Je suis entièrement sérieuse et si tu as un problème avec ça tu peut toujours être exiler à toi de voir. Il n'y a que 100 place Bellamy, Octavia, Kane et Griffin en prenne déjà 4 plus le miens 5 je vous laisse vous débrouiller pour les 95 autres places. Indra montre moi comment ce tiens les autres clans s'il te plait. Je regarde une dernière fois Thelonious avec un petit sourire en coin. Et oui le Chancelier n'est plus, tu devras te débrouiller pour avoir un lit Thelonious.
Nous partons vers les autres clans qui désormais en forme qu'un. Bellamy, Clark, Griffin et Octavia me suive.
Griffin : Raven est toujours au laboratoire de Becca, il faut allée la chercher !
Clark : Je suis d'accord il faut y allée et maintenant sinon on aura jamais le temps pour revenir !
Rhéa : J'ai entendu t'a mère Clark pas la peine de ce répéter. Enfin bon si tu veux y allé je t'en pris, j'aimerai allé la chercher mais je dois resté ici alors...
Clark : Ca t'arrange bien de ne pas y aller.
Rhéa : Répète ça et je te garanti qu'il n'y aura plus de lit pour toi à ton retour. Je l'aime énormément Raven on ne peut pas dire que l'amour que je te porte soit égal.
Bellamy : Je vais avec elle !
Rhéa : D'accord mais tu fais attention à toi et tu me promet de revenir.
Bellamy : Je te le promet.
Octavia : Je reste avec toi Rhéa.
Rhéa : Très bien, on vous accompagne jusqu'à la porte.
Indra : Et ton peuple !
Rhéa : Il peut ce passer de moi un instant. Assure toi qu'il n'y ai pas de débordement et que les Skaikrus on fini de choisir.
Nous nous dirigeons vers la porte de sorti. Je regarde Octavia et me rend compte qu'elle reste fixé sur Bellamy, je sais qu'elle a peur mais il faut qu'elle reste forte car j'ai besoin d'elle. Bellamy lui reste de marbre et Clark bah c'est Clark. Arrivé au porte je vois Griffin et Clark ce prendre dans leurs bras. Il y a aussi Murphy et Emori qui ce prépare à partir.
Rhéa : Vous aussi vous aller chercher Raven ?
Murphy : On peut pas resté ici !
Rhéa : Pourquoi ça ?
Murphy : Emori n'a pas de clans et les Skaikrus ne voudrons jamais qu'elle prenne un de leurs lit.
Rhéa : Je pourrais remédier à ce problème, les Skaikrus on était assez égoïste comme ça.
Emori : Ne t'inquiète pas pour nous on va dans un autre bunker.
Bellamy : Vous ne tiendrais pas 5 mois.
Musphy : Vos mieux ça que rien !
Rhéa : Je vous le redis je peux faire en sorte que vous ayez une place.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur des personnages de séries ou film. Tout est sorti de mon imagination. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.