Laura se leva d'un aire enjouée. Elle va découvrir un nouveau monde. Elle a hâte d'arrivé devant cet immense bâtiment dont elle rêve temps. Il ne faut toutefois pas s'emballer trop vite. Elle est la petite nouvelle qui n'a jamais pris un seul cours de danse. Il ne faut pas que c'est camarades croient qu'elle est la par chance et non par mérite. Elle veut montrer au monde entier l'étoile qu'elle va devenir. Elle va faire des ravages sur les musiques rythmé et la scène en parquet. Pour une fois, il ne suffis que d'une sonnerie de réveil pour la sortir du lit. Ce fut un miracle quand on sais qu'habituellement le réveil sonne au moins 30min avant qu'elle ne bouge son bras pour l'éteindre et se rendormir. Laura se prépara vite et avec le sourire. Elle vérifia une dernière fois que tout est près et s'en alla sous les encouragement de ses parents. Elle marcha d'un pat rapide. Le stress monta tout de même un peu. C'est vrais que rien ne peu prouver que les élèves seront plus gentil que dans son ancienne école. Laura se repris très vite, respira et positiva. Elle mis ses écouteurs et avança au refrains de la musique. La vie sembla tout de suite plus jolie et amusante. Sans s'en rendre compte, la jeune fille sautilla sur les notes de la musique. Cela dois faire bizarre pour les gens qui la croise sans la musique mais Laura ne s'en tracasse pas. Après tout, on regarde les étoiles. Que ce sois en bien ou en mal il n'y a que les gens ennuyeux qui se fonde dans la masse. Elle arriva enfin devant l'école. Le sentiment qu'elle a ressentit la veille ressurgit. Une petit voix dans sa tête lui dis que se sera différent cette fois. Elle entra et essaya de trouvé sa classe. Quand la cloche sonna, Laura se pris de panique. Quand par le plus grand des hasard, le beau garçon qu'elle a croisée a l'audition se retrouva de nouveaux devant elle. Elle se pétrifia. Tout deux se regardèrent et il lui demanda se qu'elle fait là, en plein milieu du couloir. Laura lui expliqua qu'elle est perdue. Il fit un sourire de coter et rigola. Il répondu alors tout naturellement: ''Moi aussi''. Les deux adolescents se mirent alors a rire comme de vieux amis. Laura chercha alors dans sa mémoire de poisson rouge comment ce beau jeune homme s'appelle mais pas moyen de revenir dessus. Un peu gênée, elle lui redemanda. Il rigola en voyant la tête que fait Laura. Il dis alors dans le plus grand des calmes: ''Tu es mignonne quand tu es gênée''. Laura ne contrôla alors plus rien du tout et ses jolies petites joues boursouflées se mirent a rougir. Comment peut-il lâcher une bombe aussi importante sans même connaître son nom. C'est alors qu'une voix familière les interrompu. C'est Yalissa! Elle a été prise aussi. Elle avait également chercher Laura le jour de l'audition mais ne l'a pas trouver. Les deux filles s'enlacèrent. Yalissa s'avère aussi perdue que Laura. Yalissa remarqua alors le beau garçon que se trouve derrière Laura. Elle lança un regard a celle-ci l'aire de confirmer sa beauté. Elle se présenta et il répliqua. C'est là que Laura eu ça réponse. Il s'appelle Geoffrey. Ensuite, il demanda tout naturellement a Laura de se présenté. Elle le fit d'une toute petite voix timide. Geoffrey sembla la fasciné par ses présentations. Quand tout trois se rendirent compte qu'ils sont seul dans les couloirs, ils décidèrent de se bougé un peu. Laura est sur un petit nuage. Le rêve semble si impossible. Enfin, ils trouvèrent une surveillante qui les emmena à leurs classes. Laura du se retenir de sauté de joie quand elle découvrit qu'ils ont tous les trois dans la même classe. Ils passeront donc le reste de l'année ensemble et peut être deviendront les meilleurs amis du monde. La porte de la classe s'entrouvrit. Un souvenir douloureux s'empara de Laura. La dernière fois ce geste lui aura voulu une entrée au enfer. La douleur s'empara d'elle et sa respiration s'emballa. La simple idée que cela continue la pétrifie. Son cauchemar semble si indestructible comme un mur d'acier qui l'empêche d'avancée. Laura entra avec beaucoup de difficulté dans la classe. Mais cette fois ci, elle n'est plus seul. Elle a Geoffrey et Yalissa. Ils sont a ses côtés et ne la laisseront pas tombé. Elle peut avancé et faire le premier pat vers un avenir qui la rendra heureuse. L'effort fut fait et elle se retrouva devant une quinzaine de jeune. Elle les scruta un par un. Ils semblent tous sympathique. Personne n'est comme les autres. Le style de chacun diffèrent. Ils ont la chance d'être unique. Au simple coup d'œil, Laura les admirent déjà. Il s'assume sans essayé de plaire à la société. C'est fou comme ont sais savoir autant de chose sur certaine personne en fonction de son style et de son apparence. Laura remarqua également la souffrance que chacun semble avoir vécu. Elle a depuis toute petite le don de voir des cicatrices que l'humain ne sais malheureusement pas voir. Au contraire, l'être humain veut caché ses cicatrices de la vie sous un sourire. Laura les admirent. Ils semblent avoir su faire le premier pat pour sortir de la douleur et des cicatrices. Ils accueillirent les trois nouveaux d'un bonjour collectif. Laura fut si heureuse. Elle se présenta et s'assit au place restante. Elle fut à côté de Yalissa et d'une fille au style gothique qui lui fit un signe de la main afin de lui faire passer un bonjour amical. Elle se sentit alors a sa place. Ça destinée est tracé à cette endroit. Son rêve avance petit à petit. Une fois que la cloche sonna, le trio de petit nouveau sortit dans la cours. Tout les élèves se réunirent près d'eux. Laura se sentit existé. On s'intéresse à elle! Elle ne précisa cependant pas sa dernière expérience. Elle ne veut pas être vue comme faible. Une fois la récréation terminé et les repas ingéré, les cours pratiques de l'après-midi commença. Les vestiaires sont immense, propre et bien pensé. La salle est encore plus grande. Du parquet au sol et une ribambelle d'immense miroir traversent la salle. Il y a une odeur d'un mélange de transpiration, de déodorant et de semelle de basket. Les yeux de Laura sont brillant d'émerveillement. Elle remarqua le prof. Il est plutôt beau et musclés mais il semble très gentil et bienveillant. Laura le sens bien. Son année se finira bien. Elle le sais. Le cours fut magique. Personne ne juge personne. Au contraire, il s'admire entre eux et apprennent des uns et des autres. Le cours se passa étrangement bien. Laura fut considérée comme une égal. Elle s'intégra étonnamment très vite et sans encombre. Elle aurait pensée être rabaissé par quelque fille plus forte mais a la place tout le monde fut très sympathique et sociable. Laura se retrouve en plein milieu d'un rêve. Ce moment si parfait ne peut être la réalité. Elle se pinça très fort le bras. Elle ne rêve pas. Cette vie est la sienne et elle est contente de l'avoir. Elle ne s'est pas sentit aussi confiante et sur d'elle depuis longtemps. L'ambiance dans les vestiaires fut extraordinaires. Cela n'a rien a voir a l'ambiance de l'audition. Toute les filles papotes et rigolent entre elle. Un fond de musique hip hop résonne dans toute la pièce. Laura se sens libérée soudainement d'un poids énorme qui lui pèse sur la conscience. Après les cours, le chemin vers sa maison fut bien plus joyeux et lumineux que d'habitude. Elle se dit que ce fut le bon choix. Elle se promis alors une chose. Elle va changé et passé a sa nouvelle vie. Une décision qu'elle intégrera dans son cerveau par la douceur ou la force. Elle va avalé et caché dans un coin de son cœur toute la rancœur qu'elle a au égare de ses anciens camarades. Laura décide alors que c'est aujourd'hui que ça vie commence. Elle fit son premier pat en tant que la nouvelle Laura. Une Laura forte et prête a tout. Il ne lui reste qu'a faire une bonne nuit de sommeil et attendre le jour prochain en espérant qu'il soit différent mais meilleur que le dernier. Elle s'endormit alors avec le cœur lourd de rêve et d'espoir.
VOUS LISEZ
Une danseuse sans case
Teen FictionLaura est une jeune adolescente de 15ans vivant dans un petit village perdu du monde. Un matin elle apprend qu'elle va laissé toute sa vie et déménagé dans une grande ville. Elle devra s'adapter a la cruauté de la société mais un petit coup de pouss...