Laura

10 0 0
                                    


Ses longs cheveux blonds ondulés volent dans le vent, brillant au reflet du soleil. La musique résonne dans ses petites oreilles délicates et son sourire illumine le monde. Elle danse! Au milieu de ces prairies bordée de fleurs aussi jolie qu'elle. La braise de l'après-midi rend chacun de ses mouvements aussi légers qu'une plume blanche et gracieuse. C'est Clara. Du haut de ses 15 ans, elle est une petite fille rêveuse et toujours motivée. Depuis déjà bien petite, son cœur bat au rythme de la musique et de la danse. Elle vie dans un petit village de campagne isolée du monde ou la nature a encore tous les droits. Le monde est si joli de là-bas. Le seul ami du coin perdu est la nature. Laura se réveille à ses côtés, vie à ses côtés et s'endort à ses côtés. Elle ne fait qu'un. Laura est une fille simple et délicate vivant avec ses parents à la campagne. Elle n'est tout de même pas la seule adolescente du village. Par je ne sais quel miracle, sa mère et son amie sont tombée en ceinte en même temps et cela les a créer, elle et son meilleur amis Thomas. C'est un garçon aussi fou que Laura. À deux, ils font bien la paire. Ils ont fait les 400 coups ensembles et rien ne pourrais les séparer. Thomas s'occupe de la ferme de ses parents et comptes la reprendre quand il aura finis ses études. Le jeune homme travaille dur pour réaliser son rêve. Quant à Laura, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle compte faire, mais se laisse porter par le vent. Elle est totalement abandonnée au destin. Pour elle, celui-ci est un facteur de la vie imprévisible et inesquivable. C'est son seul guide et elle lui voue une confiance absolue même si ce n'est pas toujours facile... 

Une danseuse sans caseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant