coucou les gens

62 3 0
                                    

Salut tout le monde, désolée pour la description un peu dure 😅

Je trouvais que c'était important de le dire avant que quiconque ne lise tout ça.

Alors, pour commencer, bonjour, je m'appelle Jeanne et au moment de la publication de ce recueil, j'ai 16 ans. À la base, j'avais commencé la rédaction en me disant que je l'imprimerai et que ce ne serait que pour moi, je comptais lire mes textes à mes 18 ans (parce que pourquoi pas ?).

Seulement, plus j'avançais, et plus je me suis rendue compte qu'au fond de moi, j'avais envie de publier mes pensées, je ne sais pas vraiment pourquoi mais à mon avis, c'est pour avoir l'impression d'avoir vraiment parlé à quelqu'un de mes sentiments, peut importe qui, ne serait-ce qu'à des inconnus qui tomberaient par hasard sur ma publication.

Alors m'y voilà, je ressens que j'ai fini mon recueil, je suis contente du dernier texte et je n'ai plus envie de continuer ce projet. J'en créerai peut-être un autre dans le futur parce que le fait d'écrire ce que je ressentais m'a fait un bien fou mais d'ici à ce que l'envie de recommencer à m'ouvrir sur le papier me reprenne, je m'arrête là x)

J'ai commencé à écrire ces textes le 1 mai 2022 à 17h21 (j'ai été lire les informations du fichier, je me sens comme une hackeuse mdrrr), j'avais 14 ans à ce moment-là et je l'ai terminé aujourd'hui (pour moi), le 10 août 2023 à 12h38.

Je vais enlever certains textes pour des raisons personnelles mais sachez que le plus gros de mon travail (pas vraiment du travail en fait, c'était sympa à faire en vrai) est là.

pensées perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant