Note de fin

1.2K 52 25
                                    

Bonjour/bonsoir à vous qui êtes arrivés jusque là. Tout d'abord merci d'avoir lu cette courte histoire !

Il se peux que les caractères des personnages ne soit pas fidèle à la réalité et c'est normal. Je ne les suit pas depuis très longtemps et je n'ai pas vraiment eu le temps de cerner complètement leur personnalité. Alors désolé si leur comportement à certains moments est étrange.

J'ai écris cette histoire car en ce qui concerne ce ship, le peu de fanfictions que j'ai lu tournait pour la plupart très vite au drama et aux complications. Alors j'ai voulu écrire quelque chose de soft et fluff, de légers à lire car c'est toujours sympa de trouver des histoires sans prise de tête.

Le global de l'histoire est un peu "cul cul la praline" à certains endroits et semble sortir tout droit de films romantiques clichés mais que serait une bonne histoire sans une petite dose de clichés ?

Pour la petite histoire, à la base Jordan/Joyca était sensé finir simplement avec une déception amoureuse. Finalement je me suis dis que c'était un peu sadique et j'ai décidé de lui faire rencontrer quelqu'un afin d'apaiser son petit cœur. ( Un petit bonus est en cours ;))

Plus sérieusement j'ai adoré écrire cette histoire, c'était fun !

En espérant qu'elle vous aura plut !

Biz ! Lysma_

Une Soirée Pour Assumer [Maxime Biaggi X Djilsi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant