Chapitre 2

232 5 11
                                    

Après mettre préparer je rejoins Eva dans le salon qui est juste incroyable.

-Oh my god ! Tu es trop sexy et belle meuf ! Tu va pécho tout le monde dans la boîte ! dit-elle.

-Toi aussi tu es super belle et merci beaucoup.

Elle me sourit puis ouvre la porte, je sort la première suivit de Eva. Je commence à me diriger vers l'ascenseur.

-Ambre tu va où ? Leur chambre est juste en face de la nôtre on a été placé dans le couloir des garçons sans faire exprès, m'annonce Eva.

Je me rappelle que le mec super beau est dans cette chambre. Eva toque et son copain ouvre, ils s'embrassent puis j'entre à mon tour je remarque le mec que j'avais croisé plutôt dans la journée. Je lui offre un léger sourire mais quant à lui il se contente seulement de me regarder avec insistance.

-Alors les gars voilà Eva ma copine et puis voilà Ambre sa coloc. Les filles le blond c'est Vincent mais tout le monde l'appelle Vinnie et puis le brun c'est Matt.

Je les regarde puis on me propose de m'asseoir sur le canapé ce que je fais avec plaisir.

-Bon les filles finalement on a décidé qu'on allait manger à un resto puis on va en boîte. Ça vous va ? dit le copain de Eva.

Je hoche la tête en guise de réponse et Eva fait de même.

-Bon on va prendre la voiture de vinnie pour y aller.

-Bon on y vas, dit Vinnie.

Vinnie prends ses clés et sort de la chambre et tout le monde le suit. On arrive dans l'ascenseur et je me place à côté de Vinnie. L'ascenseur descend et on arrive dans le hall d'entrée, Vinnie sort et il ouvre une belle bmw noir.

-Ambre tu va monter devant avec Vinnie, dit Thomas.

Je fais ce qu'on me dit et je monte devant. La route n'est pas très longue. On arrive devant un restaurant italien, Vinnie se gare et descend tous. On entre dans le restaurant et on s'assoie tous autour de la table. Je suis entre Vinnie et Matt, Vinnie est à côté de Thomas et Matt est à côté de Eva.
On commande les boissons et les plats..

Après avoir fini le repas chacun paye sa part, et on remonte dans la voiture. On arrive dans la boîte.
L'odeur de l'alcool et de la transpiration ne fait pas un bon mélange. Vinnie se dirige vers le bar et reviens avec une bouteille de vodka qu'il tends à Matt. Tout le monde boit dedans sauf Vinnie et moi. Vinnie n'arrête jamais de me regarder je sens tout le temps son regard posé sur moi.

-Eva ton copain à quel âge déjà ?

-Il a 23 ans pourquoi ?

-Et Vinnie il à quel âge ?

-Euh il a 24 ans pourquoi ?

-Putain ils sont beaucoup plus vieux que nous.

-Oui on a à peu près 6 ans d'écart avec eux.

Et c'est à ce moment là que je me rends compte que j'étais une simple 2008 et que Vinnie était un 2002.

-A quoi tu penses ?

Je regarde la personne qui venait de me parler et je vois que c'est seulement Matt.

-Oh a rien t'en fais pas.

Il me sourit puis me prends la main et m'emmène danser. Il me tends la bouteille de vodka, au début je refuse mais très rapidement je me laisse aller et je commence à boire. J'attrape tout les verres qui me tombe sous la main et les bois tous sans aucun mal.

-Coucou beauté, me dit un homme.

-Coucou toi, je lui réponds.

Il commence a me collé à lui mais je me sens mal à l'aise rapidement alors j'essaye de me décoller de lui mais il me serre encore plus fort le bras ce qui me fait lâcher un léger gémissement de douleur.

-Arrête tu me fais mal lache moi !

-Non poupée tu va rentrer avec moi.

Je me paralyse et regarde Vinnie qui regarde toute la scène sans bouger le petit doigt.  Je le dévisage et l'homme m'emmène avec lui dehors. Je le mords et il me pousse parterre. Je me relève et essaye de partir. Je tente de courir mais je reçois un violent coup à la tête.

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant