Chapitre 12

184 7 1
                                    

PDV VINNIE

Je regarde Ambre qui dort encore, lorsque quelqu'un toque à la porte.

-Non entre pas qu'est-ce qu'il y'a ?

-Euh c'est Eva je voulais savoir si tu avais vu Ambre.

-Oui elle est a poil dans mon lit.

Elle rigole à travers la porte puis plus rien. Je regarde encore Ambre lorsqu'elle se réveille en sursaut. À chaque fois elle se réveille en sursaut c'est bizarre.. je l'a regarde elle me sourit et me fait un câlin. Je me lève et lui tends un pull et un caleçon noir qui lui fera office de short, elle les met et sort de la chambre. Je l'a rejoins aussitôt et tout le monde est la même Nancy.

PDV AMBRE

Le regards perçants de tout le monde me met mal à l'aise. Eva se lève et me pose pleins de questions. J'ignore ses questions et mange mon petit déjeuner.

-Au faite on a un nouveau professeur qui va remplacer madame Collins qui est enceinte, dit Eva.

-C'est cool.

Eva ne calcule pas ma réponse et elle embrasse son copain qui vient vers elle. Vinnie s'assoit à côté de moi et il m'embrasse..devant tout le monde. Eva applaudit et les autres restent bouche bée. Je pouffe de rire de nervosité et regarde Nancy qui me dévisage.

La journée passe très rapidement et je vais me coucher tôt sans Vinnie pour pouvoir avoir accès à mes vêtements ect.. pour pouvoir me préparer correctement demain.

Je me réveille pour aller en cours. Je m'habille, me maquille et me coiffe. J'attrape une pomme lorsque quelqu'un entre, je vois Vinnie alors j'attrape mon sac puis on part en cours.
Je marche mains dans la main avec Vinnie dans les couloirs, tout les regards sont braqués sur nous et il me dépose devant ma classe en m'embrassant. Eva me rejoins et on entre en classe. On attend que le nouveau professeur arrive, le professeur pénètre dans la salle et je me paralyse en voyant son visage... le "professeur" me regarde droit dans les yeux. Et une crise de panique fait son apparition. Eva me regarde inquiète.

-Ambre ? Y'a quelque chose qui ne va pas ?

J'ai du mal à reprendre mon souffle, mon coeur s'accélère et son regard n'arrange pas les choses.

-Ambre ?! Dit moi, insiste Eva.

-Le professeur c'est mon père..

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant