Chapitre 5

181 5 0
                                    

Je reprends mes esprits et suit Vinnie. Il entre dans sa chambre et j'entre dans la mienne. Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

Je ne pensais pas m'endormir mais apparement j'en avais besoin, je me lève et va dans la douche. Après mettre laver je met les vêtements de Vinnie dans la machine à laver, puis je l'es met dans le sèche linge. Je fais un peu de ménage dans l'appartement et remet un peu d'ordre. Après que tout soit fini je vais chercher les vêtements de Vinnie, je l'es plis soigneusement. Je sort de ma chambre et toque à celle de Vinnie. Vinnie m'ouvre le torse nu, je le détaille, je parcours chaque trait qui dessine ses abdos, mon regard se perds dans ses tatouages et mon regard se plante dans le siens provocateur.

-Je viens te rendre tes vêtements, dis-je en bafouillant.

Son corps me met dans un de ses états.

-Ouais entre vas-y, me dit-il.

Je ne comprends pas trop pourquoi il veut que j'entre chez lui alors qu'il pourrait simplement prendre les vêtements dans ses mains. J'entre donc comme il me dit et dépose les vêtements sur la table. Je me retourne et vois le corps imposant de Vinnie face à moi. Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches, il approche son visage du miens.

-Tu me rends fou, m'annonce-t-il.

Je bafouille suite à cette déclaration, je savais très bien ce qui allait se passer, on allait s'embrasser et sa copine allait l'apprendre et j'allais être découpé en petit morceau dans sa cave, vu comment elle ressemble à une psychopathe j'en étais sure. Vinnie me rapproche de lui, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, on échange nos souffles saccadés.

-Vinnie on peut pas..dis-je désespérée.

Il sourit et me dit:

-Tu as peur de jouer avec le feu on dirait, dit-il d'un ton narquois.

Je le regarde dans les yeux, j'ai terriblement envie de l'embrasser c'est vrai mais...il a une copine..

-Tu as une copine Vinnie..

-T'en fait pas pour elle.

Nos lèvres sont prête à se touchées, Vinnie descend ses mains lentement sur mes fesses et les empoigne. Il me soulève et me pose sur la table. La porte s'ouvre brusquement laissant apparaître Matt et Nancy... Vinnie a eu le temps de se décaler loin de moi, il cache sa partie intime et je comprend immédiatement pourquoi.

-Vous étiez entrain de faire quoi au juste ?! demande Nancy furieuse.

-Il faut que j'aille aux toilettes, dit Vinnie.

Je le regarde dans l'incompréhension et le vois s'enfermer dans les toilettes. Mon regard se reporte sur Nancy, je descend de la table et laisse redescendre l'excitation que j'ai pu avoir.

-Bon moi je vais rentrer je pense. Bonne soirée à vous !

Je me dépêche de sortir et de rentrer chez moi. Et je m'écroule contre ma porte.

PDV VINNIE

Je tente de la faire redescendre mais rien ne marche il ne me reste plus que la dernière option..je lève les yeux au ciel et commence des mouvements de va et viens avec ma mains. Mais ma bite ne redescends pas, je continue de me branler et elle finit par retombée.
Je me lave les mains et va à la douche. Je suis rapidement rejoint par Nancy, je comprends immédiatement où elle veut en venir, je la porte et l'amène sur le lit.

PDV AMBRE

Après m'être lavé et m'être mise en pyjama. Je lance un film sur mon ordinateur, Eva était parti chercher les pop-corn. Mon téléphone retentit, je regarde qui m'avait envoyé un message et il se trouve que ce soit Aaron.

 Eva venais juste de revenir de la cuisine avec des pop-corn dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eva venais juste de revenir de la cuisine avec des pop-corn dans les bras.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

-J'ai un date..

-Quoi ?! Avec qui ? J'espère c'est avec Vinnie car vous allez trop bien ensemble !! s'affole-t-elle.

-Non ce n'est pas avec Vinnie mais avec Aaron un mec que j'ai rencontré.

Elle me sourit et se mit à me poser plein de questions à propos de ce fameux Aaron.

Il est a peu près 3h17 quand la sonnerie de mon téléphone retentit dans ma chambre. Je prends l'appel.

-Oui ?

-Allo Ambre ? C'est Vinnie..

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant