Chapitre 8

174 5 4
                                    

Vinnie approche ses lèvres des miennes et nos lèvres se touche enfin. Nous nous embrassons passionnément, Vinnie me soulève par mes fesses et j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille.

-Ne tombe pas amoureuse de moi Ambre.. me susurre-t-il a l'oreille.

Il cherche sa clé et ouvre la porte. On entre dans la chambre, Vinnie referme la porte derrière lui puis se dirige vers la chambre. Il me dépose sur le lit, il commence a se déshabiller, je l'aide puis il s'occupe enfin de moi. Nous sommes tout les deux en sous-vêtements, une bosse assez grosse s'est dessiné sur son caleçon suite à ça je souris. Il cherche quelque chose dans le tiroir et en sort une capote. Il l'a met dans sa bouche pour l'ouvrir.

-Vinnie ?

-Mmh ?

-Est-ce que ça fait mal ?

-De ?

-Bah quand tu va..tu sais quoi..

-Attends rassure moi Ambre tu l'as déjà fait ?

-Non, dis-je honteusement.

Il me regarde et s'allonge de tout son long à côté de moi. Je tente de l'embrasser mais il me repousse.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Sort de ma chambre. T'embrasser était l'une de mes plus grosses erreurs, m'annonce-t-il.

Je me paralyse et récupère mes affaires étaler au sol et sort de sa chambre puis rentre dans la mienne en pleure. J'ouvre le frigo et les placards, je récupère tous ce que je peux manger et je mange pendant des heures. Après avoir mangé tous ce que je pouvais, je me laisse tomber dans mon lit.

-Ambre réveille toi !

Je me réveille en sursaut et remarque Eva qui est assise sur le bord de mon lit.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ma belle ?

Je lui explique tout sans loupé aucun passage. Elle est offusquée et me regarde.

-Ce soir y'a une fête je veux que tu sois en bombe pour le faire regretter ce batard, m'annonce-t-elle.

Je souris et me lève de mon lit.

La journée est passée à une vitesse hallucinante, Eva m'aide à me préparer, on a opté pour une robe en satin moulante noir pailleté avec un croisé dans le dos. Je me lisse les cheveux, Eva s'occupe de mon maquillage et une fois prête on descend en bas. Je démarre la voiture et nous nous dirigeons vers la fête. Une fois arrivé on voit une maison incroyable. Eva et moi montons les escaliers qui donnent a l'entrée. On entre dans la maison il y a beaucoup de monde énormément de monde. On cherche les garçons du regard, le miens croise celui de Vinnie qui me regarde intensément comme il aime le faire..
Eva me prends la main et nous nous dirigeons vers les garçons.

-Woah vous êtes sexy les filles j'adore, dit Matt.

Je lui souris et je sens le regard imposant de Vinnie sur moi. Nancy arrive et je la vois embrasser Vinnie.. Eva me fait tourner la tête vers Matt qui me regarde chelou.

-Qui veut faire un jeu de la bouteille ?! cris Nancy.

Tout le monde se rassemble autour d'une table, elle fait plusieurs tour des gens s'embrasse ou alors il vont 7 minutes au paradis. La bouteille tourne et elle s'arrête sur moi. Tout le monde me regarde et je regarde Matt puisque je dois sois l'embrasser sois aller à 7 minutes au paradis avec lui..Je ne veux pas perdre mon temps alors je choisis de l'embrasser. Matt prends un malin plaisir de m'embrasser alors que moi non. Vinnie me regarde mais je ne le regarde pas, la bouteille atterrit sur Vinnie puis sur Nancy. Ils s'embrassent langoureusement et Vinnie me regarde tout en l'embrassant. Je tourne la bouteille qui atterrit sur Vinnie.

-Non c'est mort je l'embrasse pas.

-Alors 7 minutes au paradis avec lui, me dit une fille.

Je souffle et me lève. Vinnie me suit, on monte dans une chambre et je m'assoie sur le lit. Je ne lui adresse même pas un seul regard. Je le déteste tellement.

-Je t'avais dit de ne pas tomber amoureuse de moi Ambre, dit-il.

-Je ne suis pas tombé amoureuse on dirait que c'est toi qui n'arrive pas à te détacher de moi.

-Tu ne m'attire pas du tout, dit-il.

Une poussée d'adrénaline monte en moi. Je me met en califourchon au dessus de lui et le regarde.

-Tu as l'air bien excité pour quelqu'un qui dit que je ne l'attire pas.

Je regarde son entre-jambe, il sourit et me regarde droit dans les yeux. La tension monte entre nous, il me regarde puis décrit chacune partie de mon corps. Je frissonne sous son regard imposant, mon regard s'adoucît en le regardant dans les yeux. Il place ses mains sur mes hanches et appuie sur celle ci pour les faire descendre. Je me retrouve assise sur lui tout en le regardant.

-Putain ce que tu es chiante mais qu'est-ce que tu m'obsède, me dit-il.

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant