Chapitre 6

174 7 1
                                    

-Vinnie ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je suis sorti dehors pour fumé une cigarette, et mes clé sont restés à l'intérieur sauf que j'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé. Je peux venir dormir chez toi..

-Oui attends je viens t'ouvrir.

Je pose mon téléphone et va ouvrir la porte Vinnie. En me voyant il sourit mais son regard dévie vers mes cuisses nues, il grimace en voyant mes cuisses pleines de cicatrices et me regarde dans les yeux.
Je baisse mon t-shirt au maximum que je peux pour qu'il ne me voit pas en culotte. Je cours dans la chambre et enfile le premier short qui me vient sous la main. Je rejoins Vinnie dans le salon.

-C'est quoi ? me demande-t-il.

Je ne lui réponds pas et me sert un verre d'eau.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Arrête d'esquiver ma question réponds moi Ambre. m'ordonne-t-il.

Je le regarde droit dans les yeux mais aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres. Il s'approche de plus en plus de moi, je recule en même temps qu'il avance. Mon dos percute le mur qui se trouve derrière moi, Vincent m'emprisonne avec ses bras et me regarde droit dans les yeux.

-Dit moi.

Je commence à me sentir mal à l'aise.. Je ne voulais pas lui dire pour pas qu'il me juge. Nos deux regards se défi, mon regard se perd dans le siens et son regard me transperce.

-Durant mon adolescence je suis tombée folle amoureuse d'un garçon qui était plus âgé que moi, quand j'ai appris qu'il me trompait depuis le début ça a été un vrai choque pour moi. Il me répétai sans cesse qu'elle était beaucoup mieux que moi, que je méritais juste de mourir, que j'étais qu'une distraction, ect..suite à ça j'ai découvert l'auto mutilation c'était une manière pour moi de me défouler,j'ai commencé sur mes bras et puis je voulais pas qu'on les voit alors je l'es ai fait sur mes cuisses et je n'ai que recommencer sur mes cuisses. Après ça m'a mère la découvert alors j'ai été voir une psy pour qu'elle m'aide, sauf que ça a pas marché j'avais toujours ce besoin constant de le faire mais ma mère m'avait confisqué mes lames alors je me suis réfugiée dans la nourriture qui est aujourd'hui mon addiction. Voilà c'est bon tu es content, dis-je agacée.

Le regard de Vinnie avait changé, il était dégoûté et triste. Il ne me regardait même plus, je m'échappe de ses bras et me met derrière lui.

-Je-je suis désolé..me dit-il.

-C'est pas grave c'est pas de ta faute Vinnie..

Il se retourne vers moi et me prends dans ses bras.

-Tu es parfaite, chuchote-t-il.

-Tu ne me vois pas comme moi je me vois..

Il me serre encore plus dans ses bras et je lui rends son câlin si réconfortant..on reste comme ça pendant un moment. Il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux puis regarde mes cuisses que je cache.

-Je vais dormir sur le canapé..

-Non dort dans mon lit je vais dormir sur le canapé.

-Non.

-Vincent Cole Hacker tu dormiras dans mon lit et moi sur le canapé.

-Ambre Sanchez dormons ensemble dans ton lit.

Je rougis face à sa proposition, à vrai dire cela ne me déplaisait pas justement loin de la. Je souris et le regarde dans les yeux.

-Je-euh oui pourquoi pas..

Il sourit, je me dirige dans ma chambre et me glisse dans mon lit. Vinnie fait la même chose, puis Vinnie et moi nous nous endormons paisiblement.

J'ouvre mes paupières et remarque que Vinnie a ses bras autour de moi, il est collé à moi, je le regarde donc dormir et sourit. Mais mon regard dévie vers ses abdos découvert..

-Arrête de me mater Ambre, dit-il.

Je me paralyse et remarque que ses yeux son ouvert. Je deviens rouge et je détourne le regard.. Il rigole et se lève du lit. J'admire son tatouage dans le dos fascinée par ce qu'il représente. Je me lève aussi et nous sortons de la chambre en même temps. On tombe sur Eva qui nous regarde choqué, je lui souris et essaye d'éviter son regard accusateur.

-Vous avez fait quoi tout les deux ? dit-elle avec un sourire en coin.

-On à juste dormi ne t'inquiète pas, réponds Vinnie.

-Mais Ambre je croyais que tu avais un date ce soir.

Oh la boulette.. Je regarde Vinnie qui me regarde intensément. Je lui souris mais il ne me le rend pas..

-Oui Eva c'est vrai mais on peut éviter d'en parler s'il te plaît.

-Non vas-y raconte moi. Avec qui tu sort ? Ou ? Quand ? me demande Vinnie.

Je déglutis et regarde Vinnie qui a l'air très sérieux.

-Je sort avec Aaron le mec qui m'a raccompagné quand tu étais avec ta copine on va manger dans un restaurant ce soir à 20h..

-Attends t'es pas sérieuse ! Mais Ambre tu es complètement folle pas avec lui.

-Écoute tu es pas mon père donc je fais ce que je veux.

Il s'approche de moi dangereusement, mais je reste droite face à lui, il me regarde énervé puis reprend ses affaires et sort de la chambre.

Je regarde dans le frigo et dans les placards et prend tous ce que je peux pour pouvoir les manger, je mange tous ce qui me passe sous la main. Eva tente de m'en empêcher mais rien ne marche. Quand je mange, je mange.

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant