Chapitre 11

188 9 4
                                    

La première semaine de cours était passée, à vrai dire les cours sont plus dur que prévu. Je n'avais même pas vu Vinnie de la semaine, je l'avais seulement croisé dans les couloirs alors il me manquait énormément. Heureusement pour moi se soir on sort au cinéma avec les garçons. Je finis de me préparer lorsque l'on toque à la porte. Je me précipite devant celle-ci et ouvre rapidement la porte. Vinnie me voit et il sourit. Il me prend dans ses bras, si seulement il savait comment il m'a manqué malgré que ce soit que une semaine il m'a vraiment manquer son câlin me fait un bien fou.

-Tu m'a manqué princesse, dit-il.

-Toi aussi Vinnie.

Il sourit et entre dans la chambre. Mon regard analyse chacun de ses mouvements, il le remarque puis sourit. Je vais dans ma chambre en le regardant, je le vois me suivre et on se retrouve tout les deux dans la chambre. Je lui tends ses vêtements, il me regarde prends les vêtements et les poses sur le lit. Il s'approche dangereusement de moi et m'embrasse tendrement. J'enroule mes bras autour de son cou et lui pose ses mains sur mes hanches. Vinnie me porte et me pose sur le lit. Il se met en califourchon au dessus de moi et il commence à glisser sa main le long de mon ventre.

-Je peux ?

Je le regarde et je hoche la tête. Il glisse sa main dans ma culotte qui était sûrement déjà humide je sens son sourire contre mes lèvres. Et il commence a faire des rond autour de mon clitoris. Un gémissement franchi la barre de mes lèvres, il pose immédiatement sa main sur ma bouche pour éviter que j'attire l'attention. La sensation est tellement incroyable. Très rapidement sa main descend un peu plus et il entre ses doigts en moi. Toujours en le regardant dans les yeux, je soupire et me retiens de gémir. Ma respiration s'accélère ainsi que mon pouls. Vinnie sourit, et il accélère le rythme ce qui me fait lâcher un gémissement. Mes jambes tremblent de plaisir lorsque quelqu'un toque à la porte. Vinnie retire ses doigts et sa main sur ma bouche. Je reprend mes esprit, remet en place mon maquillage et me recoiffe. Vinnie essuie ses mains et m'embrasse une dernière fois. On sort ensemble de la chambre, Vinnie me tends un casque je comprends rapidement pourquoi et je lui souris.

-Bon on y va ? demande Matt.

Vinnie le regarde mal et moi je hoche la tête et ouvre la porte.
Vinnie démarre la moto et il nous conduit jusqu'au cinéma. Une fois arrivé devant le cinéma je vois Nancy. Mon visage se décompose, elle est toujours là celle-là putain..
Elle court dans les bras de Vinnie mais Vinnie l'a repousse et passe son bras autour de mes épaules puis on entre dans le cinéma. Nancy me devance et s'assoit a côté de Vinnie et moi je me retrouve entre Matt et cette petasse de Nancy. Matt passe son bras autour de mon cou mais je l'enlève. Vinnie agacé se lève me prend la main puis il s'éloigne de tout le monde. On s'assoit tout au fond du cinéma, Vinnie passe sa main sur ma robe qui était mal mise et il prend un malin plaisir à la remettre.

Après le film, on rentre tous a l'internat. Puis je reçois un message de Vinnie.

Je met un short, me recoiffe ect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je met un short, me recoiffe ect.. puis va dans la chambre de Vinnie. Je me glisse dans son lit, il me prend dans ses bras et il m'embrasse délicatement le front. Je me tourne et replace bien mes fesses mais sans faire exprès je me frotte à Vinnie.

-Putain Ambre tu va me faire gémir comme un adolescent de 15 ans..

Je rougis et arrête de bouger. Vinnie cale sa tête dans ma nuque, une idée me traverse la tête j'avais envie de me venger pour ce qu'il m'avait fait avant le cinéma. Je me frotte de plus en plus à lui. Mais en une fraction de seconde Vinnie se retrouve au dessus de moi en califourchon.

-Je peux ?

-Vinnie fait tous ce que tu veux pas la peine de me demander mon autorisation..

Son regard caché par ses cheveux me donne des frissons, Vinnie descend mon short accompagné de ma culotte et il retire mon t-shirt. Il me regarde droit dans les yeux puis descend le long de mon ventre. Il embrasse toutes mes cicatrices puis il commence à embrasser l'intérieur de mes cuisses ce qui me donne des frissons. Je lâche un léger gémissement et balance ma tête en arrière lorsqu'il commence à mettre des coups de langue sur mon intimité humide. Mon souffle est saccadé et je me cambre lorsque sa langue touche mon point sensible. Il entre par la suite ses doigts, je gemit et roule des yeux. Nos regard se croisent, il revient à ma bouche et m'embrasse passionnément. Il prend dans son tiroir une capote, il retire son caleçon, je regarde son membre veineux, mes yeux s'écarquillent en voyant la grosseur et la taille de son entre-jambe. Il sourit puis enfile la capote comme un pro, il se remet en califourchon au dessus de moi. Son membre est prêt à entrer en moi... Il me regarde, il prends ma main et il entre en moi.. je m'accroche au draps et cache mon visage. Vinnie tourne mon visage pour que nos regard se croisent. Il fait des va et viens en moi, je gémit pendant que Vinnie se retient de gémir mais il lâche des grognements à mon oreille. Il commence à accélérer le rythme, nos peau qui claque entre elles résonnent dans la pièce, ainsi que mes gémissements et nos souffles saccadés. Vinnie s'arrête d'un coup net, je tente de reprendre mon souffle calmement lorsque Vinnie se lève et part à sa douche. Je le rejoins aussitôt, on se lave et on revient nus dans la chambre. On se glisse dans le lit, je l'embrasse et Vinnie me serre dans ses bras.

-Je t'aime Ambre..

Je souris puis je ferme lentement mes paupières.

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant