Chapitre 4

184 6 6
                                    

Je ne comprends plus rien.. je suis un peu déboussolée. Vinnie me regarde en souriant comme ci il était fière de son coup. Je le dévisage et puis la dévisage elle. J'en ai assez d'être prise comme une conne. Je me lève furieusement et sort du macdo. Je sort rapidement mon paquet de cigarettes ça faisait longtemps que je n'en avais pas touché une mais la j'en avais besoin. Quelqu'un se pose à côté de moi.

-Tu as du feu ?

Je le regarde et le lui tends. Il me remercie avec un signe de tête, je lui souris et je remarque qu'il est assez jeune. Je finis ma cigarette et rentre dans le macdo. Je vois que nos menus viennent juste d'être servi, je me rassois et dévore mon menu. Après l'avoir finit je quitte la table.

-Tu va où ? me demande Vinnie.

-Je rentre.

-Comment ?

-Je vais prendre un taxi.

-Personne ne te prendras tu va devoir marcher ou alors tu rentres avec moi, dit-il.

Je le dévisage.

-Je préfère rentrer à pied qu'avec toi.

Son visage se décompose devant et il me dévisage. Je souris de satisfaction pour avoir réussi à l'énerver et je sort du macdo. Je commande un uber mais personne ne veut venir.

-Je peux te déposer si tu veux.

C'est le mec a qui j'avais prêté du feu toute à l'heure.

-Euh ouais si ça te dérange pas.

-Ambre tu va pas monter avec un inconnu, dit Vinnie derrière mon dos.

-Qu'est-ce que ça peut te faire.

-Tu le connais même pas il pourrait te kidnapper, dit-il.

-Peu importe.

Le mec sourit suite à ma réponse et ouvre sa voiture, je monte du côté passager. Je regarde Vinnie et lui fait un doigt d'honneur. Il me le rend, je souris puis détourne le regard.

-Tu t'appelle Ambre donc, dit-il.

-Oui et toi ?

-Moi c'est Aaron.

Aaron avait les cheveux noir foncé, ses yeux l'était aussi mais il ne me faisait pas autant d'effet que ceux de Vinnie. Il était très grand, ses bras était veineux, il était très imposant et très musclé. Mais le seule truc qui me perturbais ce qu'il me paraissais très jeune même plus jeune que moi alors que j'avais 18 ans.

-Tu as quel âge ?

-J'en ai 19 je vais sur mes 20 beaucoup de personnes me disent que je fais moins et toi ? dit-il.

-J'ai 18 ans, mais tu fais vraiment jeune pour le coup.

-Je sais.

Je le regarde, je suis fasciné par sa beauté.

-Au faite je te dépose ou ? me demande-t-il.

-Tu vois la grande école de droit de New York ?

-Ouais je vois.

-Bah je suis à l'internat juste à côté.

-Trop bien bah je te dépose la bas, dit-il.

Il conduit jusqu'à mon internat.

-Les cours commence quand ?

-La semaine prochaine..

Il sourit et se gare devant l'internat. Je lui souris et me détache.

-Merci beaucoup je te dois quoi ?

-Tu me dois rien t'inquiète pas c'était sur ma route mais j'aurais une petite question.

-Oui ?

-Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone ? me demande-t-il.

-Oui bien sûr.

Je lui tends mon téléphone et il inscrit son numéro de téléphone à l'intérieur. Il me rends et je sort de la voiture. Je rentre dans le hall et monte dans l'ascenseur, les portes se ferment mais une main bloque les portes. Je vois Vinnie, mais en une fraction de seconde je suis plaqué contre le mur, mes bras sont sous l'emprise de Vinnie. Je relève la tête et fais face à Vinnie, nos nez se touche, Vinnie plante ses yeux ténébreux dans les miens.

-C'est quoi ton putain de problème ?! T'es complètement folle, il aurait pu te kidnapper ou te tuer ?!?! hurle Vinnie.

Je le regarde un sourire aux lèvres, il se rapproche encore plus son corps de miens et ressert son emprise.

-Je suis toujours en vie non ? Donc lache moi tu me fais mal.

-Je te lâcherais quand tu auras compris la connerie que tu as fait, dit-il.

Je me débat mais il se rapproche encore plus, son torse est collée à ma poitrine je sens son coeur qui bat et j'ai peur qu'il sente le miens qui lui a faillit rater un battement. J'essaye de me décoller de lui, mais Vinnie se rapproche encore plus, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, mes lèvres attendent désespérément de toucher les siennes. Mon regard a dévié sur ses lèvres pulpeuses, nos souffle s'accordent. Il approche ses lèvres de mon oreille.

-Je sais que tu as terriblement envie de moi.. me susurre-t-il a l'oreille.

Une vague de frissons me parcours le corps, je ne lui réponds pas car ma réponse sera positive et je ne veux pas qu'il le sache. Il revient planter son regard dans le miens, le temps passe lentement, le regard de Vinnie dévie sur mes lèvres.

-Tu as une copine Vinnie..

-C'est vrai.. souffle-t-il.

Les portes de l'ascenseur ce réouvre enfin sur le troisième étage, Vinnie me lache et se décale de moi.

Tu n'es qu'un abruti Vincent Cole Hacker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant