Les paroles de Joshua résonnaient encore douloureusement dans ma mémoire, comme des éclats de verre brisés pénétrant mon cœur vulnérable.
Il avait dit des choses que je n'aurais jamais imaginé entendre de sa part, des mots qui semblaient trancher bien plus profondément que je ne l'aurais cru possible.
"Je ne t'ai jamais aimée, Y/N," avait-il murmuré, et chaque syllabe était comme un coup dans l'estomac.
J'avais ressenti un mélange de colère, de tristesse et d'incompréhension.
Comment pouvait-il nier tout ce que nous avions vécu ensemble ?
Pire encore, il avait mentionné un pari.
Un pari ?
Comment avais-je pu être aussi aveugle ?
Je me sentais stupide et humiliée...
Je me revoyais, naïve et vulnérable, croyant en chaque mot doux qu'il avait prononcé.
Et puis, les mots les plus cruels avaient suivi.
"Personne ne pourrait jamais aimer une fille comme toi."
Toutes mes insécurités semblaient être jetées à la surface, confirmées par celui que j'avais cru être mon refuge.
J'aurais aimé pouvoir crier, pleurer, lui demander pourquoi il me faisait ça.
Mais ma voix semblait avoir été étouffée par la douleur.
Les larmes coulaient sans répit.
Joshua ne me regardait plus froidement comme il le faisait il y a un instant.
Il regardait simplement le sol, une expression indéchiffrable sur le visage.
Puis il me laissa planté là, pleurant car il venait de me quitter à 11h11.
Pourquoi ne m'aimais tu pas..?
Pourtant...
C'était mon vœu.
VOUS LISEZ
11:11 || [Hong Joshua]
FanfictionTu me fais me sentir si vivante, Tu me donnes envie de vivre à nouveau. [TW]