C'était le soir de Noël.
Joshua était venu me chercher devant chez moi.
À l'instant même où ses yeux se sont posés sur moi j'eux l'impression de voir ses yeux de remplir de petites étincelles.
Il me souriait de son sourire éclatant avant de s'approcher de moi et de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
- Tu es magnifique Y/N...
Mes joues se rechauffèrent malgré le froid de l'hiver.
Lui aussi l'était.
Il l'était encore plus.
Mais je ne le lui avais pas dit, j'avais trop honte.
Il cachait quelque chose derrière son dos, je souriais faiblement, curieuse.
Puis il me montra ce qu'il tenait entre ses mains.
Je fût désemparée par ce qui était en face de moi.
Joshua avait fait préparer un joli bouquet de fleur pour l'occasion.
J'ai été émerveillée par la façon dont il capturait parfaitement l'esprit de Noël.
Le gui et l'houx tressés ensemble formaient une base verte.
Chaque touche de baies rouges éclatantes apportait une note festive et vivante au bouquet.
Les pommes de pin, soigneusement disposées parmi les feuillages, rappelaient les paysages enneigés des fêtes.
Quant aux fleurs, Joshua avait choisi de belles poinsettias rouges, avec leurs pétales veloutés et vibrants, symbolisant à la perfection la célébration de Noël.
Quelques roses blanches étaient également disposées par ci et là, se dressant avec élégance, apportant une douceur et une pureté qui contrastaient harmonieusement avec le reste du bouquet.
Et puis, les quelques fleurs de coton ajoutaient une touche de raffinement et délicatesse.
L'immensité du bouquet était remarquable.
Chaque élément semblait avoir été soigneusement choisi et arrangé avec une attention méticuleuse, révélant le temps et l'amour que Joshua y avait investis.
En le tenant entre mes mains, je pouvais presque sentir son affection et sa dévotion, tout comme je pouvais sentir l'essence même de Noël imprégnant chaque pétale et chaque feuille.
J'avais l'impression que c'était bien plus qu'un simple bouquet ; qu'un simple cadeau.
Mes yeux brillaient presque autant que les siens.
- Est-ce-que ça te plaît..?
- Si ça me plaît..? Comment ça ne pourrait pas me plaire Joshua..?
Mes yeux se remplirent de larmes contre mon gré.
C'était la première fois qu'on m'offrait des fleurs.
Joshua me prit dans ses bras en souriant faiblement.
Il caressa mes cheveux tendrement avant de s'approcher de mon oreille et de murmurer au creux de cette dernière.
- Joyeux Noël Y/N... Je t'aime... Encore plus que ce que tu pourrais imaginer...
Il déposa un faible baiser sur ma tempe et mon cœur se mit à battre la chamade.
Moi aussi je t'aime...
Je t'aime terriblement.
Un jour je te le dirais aussi Joshua...
Il me prit doucement par la main avant de m'entraîner vers le restaurant ou il avait soigneusement prit le temps de réservé une table pour nous deux.
L'atmosphère était chaleureuse et étincelante alors que Joshua et moi partagions notre dîner.
Ses yeux brillaient d'admiration alors qu'il me complimentait avec douceur, faisant naître des teintes rosées sur mes joues.
La conversation était animée, ponctuée de rires et de regards complices.
Pourquoi était-ce si simple d'être avec lui..?
VOUS LISEZ
11:11 || [Hong Joshua]
FanfictionTu me fais me sentir si vivante, Tu me donnes envie de vivre à nouveau. [TW]