౹౹:౹౹

55 8 0
                                    

Ce matin-là, je me réveillai avec une douleur sourde et lancinante, un rappel brutal que mes règles avaient décidé de faire leur entrée.

Chaque mouvement semblait être un défi, et la simple idée de sortir de chez moi me faisait frémir.

Et puis de toute manière la météo n'était pas du tout propice aux sorties.

Le ciel gris annonçait des orages pour le restant de la journée !

J'étais prise dans un tourbillon de douleur et d'inconfort, même répondre à mon téléphone -qui ne faisait que de sonner- me semblait insurmontable.

Les appels en absence s'étaient accumulés sur mon téléphone, tous venant de Joshua.

Je savais qu'il s'inquiétait, mais la douleur avait pris le dessus et tout ce à quoi je pouvais penser était de me blottir sous ma couverture et d'essayer de calmer cette tempête interne.

Soudain, j'entendis un coup frappé à ma porte.

Je me figeais, surprise, et levais un sourcil incrédule.

Qui pouvait bien venir me rendre visite dans cet état et avec ce temps si froid ?

La réponse vint comme une vague de soulagement quand j'ouvris la porte et découvris Joshua, trempé par la pluie qui tombait dehors, le visage tiraillé par l'inquiétude.

- Y/N..., soupira-t-il, sa voix chargée de soulagement.

Sans un mot, il me prit dans ses bras, son étreinte chaleureuse (bien que trempé) était un remède pour mon corps endolori.

- Je m'inquiétais tellement..., avoua-t-il doucement.

Je lui expliquais entre deux soupirs que la douleur était insupportable, que j'étais complètement impuissante face à cela.

Sans un mot, il me guida à l'intérieur et me dirigea vers mon lit, déposant un baiser doux sur mon front.

Il était là, trempé et frissonnant à cause de la pluie, tout ça parce qu'il s'inquiétait pour moi...

C'était définitivement le petit ami idéal... Il dépassait de loin tout ce que j'aurais pu espérer de la part d'un homme.

Tout au long de la soirée, Joshua se montra attentionné au-delà de toute attente.

Il se changea rapidement avec des vêtements propres à lui qu'il avait laissé chez moi depuis quelques jours -ou plutôt semaines- puis il me chouchouta avec une collection de petites sucreries, allant des gâteaux aux chips, en passant par le pop-corn, le thé et même du chocolat chaud.

Chaque geste était une preuve de son amour, une façon de me faire sourire malgré la douleur.

Il s'assit près de moi, délicatement, et posa sa main sur mon ventre.

- Tu veux que j'aille te chercher des... hum... tu sais des... trucs..?

Je ricannais faiblement.

Il était adorable.

Je secouais doucement la tête.

Il repris la parole en caressant lentement mon ventre.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi... ok ?

- J'ai juste besoin de toi...

Il détourna le regard rapidement et je pu apercevoir ses joues prendre une teinte rosée.

C'était la première fois que je le voyais rougir.

Ses caresses légères semblaient apaiser les maux, sa présence agissant comme un baume sur mon âme.

Je me laissais aller à fermer les yeux, me laissant bercer par son touché tendre et rassurant.

À mesure que la soirée avançait, mes paupières s'alourdirent.

La douleur qui avait dominée ma journée semblait s'estomper peu à peu, remplacée par un sentiment de confort et de bien-être.

Les caresses de Joshua m'apaisaient, et dans un état de semi-conscience, je me laissais bercer par le sommeil qui s'approchait.

Dans l'obscurité, je sentis sa main continuer à caresser doucement mon ventre, et je m'endormis avec le doux son de sa voix me répétant que tout allait bien.

Je pu même entendre un petit murmure de sa part avant de sombrer définitivement dans les bras de Morphée :

- Je t'aime Y/N...

11:11 || [Hong Joshua]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant