Parfois, je remarquais que Joshua agissait de manière étrange, comme s'il se préparait au pire.
Chaque fois que Joshua semblait distrait, chaque regard un peu lointain qu'il me lançait, mon esprit se mettait en alerte.
Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un pincement d'anxiété.
Son attitude changeante me laissait perplexe, mais je n'osais pas lui poser de questions.
L'idée d'entamer cette conversation m'était insupportable.
La simple pensée de ses paroles évoquant la fin de notre relation était un coup dur que je n'étais pas prête à affronter.
La simple idée de son départ me glaçait le cœur.
Si je lui demandais, n'était-ce pas comme si je conjurais cette possibilité ?
Et s'il se préparait à rompre avec moi ?
La vérité était que je m'inquiétais.
J'avais peur de creuser trop profondément et de découvrir que ses pensées le conduisaient vers un futur où nous ne serions plus ensemble.
L'idée me terrifiait, car chaque moment avec lui avait illuminé mon existence d'une manière que je n'avais jamais ressentie auparavant.
Alors, je gardais mes doutes pour moi, préférant vivre dans l'incertitude plutôt que d'avoir à confronter une éventuelle vérité douloureuse.
Dans le fond de mon cœur, je voulais croire que nous étions plus forts que nos doutes et nos craintes.
Je voulais croire en notre amour et en la tendresse qu'il me montrait jour après jour.
Cependant, cette petite voix dans ma tête me murmurait toujours que tout pourrait basculer à tout moment, que même les plus belles histoires pouvaient se briser.
VOUS LISEZ
11:11 || [Hong Joshua]
FanfictionTu me fais me sentir si vivante, Tu me donnes envie de vivre à nouveau. [TW]