⚠️ it hit

96 11 28
                                    

De retour chez moi, je déposais les courses au bas de la porte avant de me diriger vers ma commode.

Mes doigts tremblaient légèrement alors que je repris le collier que Joshua m'avait offert il y a si longtemps.

Je le tenais dans mes mains, la chaîne glissant doucement entre mes doigts, avant de le remettre à mon cou.

Finalement, je réalisais que ma faim avait disparue, remplacée par un mélange complexe de tristesse, de nostalgie et de douleur.

Je posais mon téléphone sur la table basse, comme s'il était devenu un fardeau trop lourd à porter.

J'avais l'impression que ma propre existence s'effritait, que chaque espoir s'évaporait.

Je pris une feuille et un stylo, mon écriture tremblante reflétant l'état de mon cœur.

Mes larmes tombaient doucement sur le papier tandis que j'écrivais les mots que j'aurais voulu lui dire tant de fois.

"Je t'aime Joshua ♡"

C'était simple, mais ça résumait tout ce que je ressentais, toutes les émotions qui me submergeaient à cet instant précis.

La feuille était maintenant tachée de mes larmes, comme un testament silencieux de mon amour pour lui.

Je posais le stylo avec précaution, mon regard se fixant sur ces mots chargés de tant de significations.

Cette déclaration que je n'avais jamais osé lui faire de vive voix...

Je me dirigeais ensuite vers les articles que j'avais acheté quelques minutes plus tôt et en sortit une corde.

Je souriais faiblement avant de l'accrocher au milieu de mon salon.

Enfin...

Je pris un petit tabouret et les larmes se mirent à couler avec plus de forces alors que je touchais faiblement mon collier.

Celui qui signifiait que je l'aimais encore...

Que j'aimerais Joshua...

Même après ma mort.

Puis je suis monté sur le tabouret avant de passer ma tête dans le nœud que j'avais fait.

Ça y est.

J'allais enfin être libre.

Je laissais mon corps tomber doucement vers l'avant.

La corde me serra plus fort et mes mains tremblaient légèrement alors que mes yeux s'humidifiaient toujours plus.

Je pouvais sentir l'oxygène s'évaporer de mon corps petit à petit.

- Je... t'aime...

Mon téléphone s'alluma.

1 fois.

2 fois.

3 fois.

Puis une dernière fois.

Shua <3
J'ai besoin de te voir...

Shua <3
J'ai besoin de toi...

Shua <3
Laisse moi tout t'expliquer... Je ne veux plus vivre sans toi...

Shua <3
Je t'aime Y/N... ♡

Le téléphone vibra.

Il vibra encore.

Il vibra pendant de longues minutes.

Mais c'était trop tard.

Elle était déjà partit.

Elle était déjà loin.

Très loin d'ici.

Quelque part où elle avait sûrement déjà oublié Joshua.

Quelque part où elle ne saura jamais à quel point ça a été dur pour Joshua de lui avoir menti et de l'avoir quitter de cette manière là.

À quel point il regrettait chaque moment passé loin d'elle.

À quel point cette histoire avec sa "nouvelle petite amie" était fausse.

Une histoire à dormir debout simplement pour satisfaire les désirs de ses parents.

Une fausse relation.

Une relation qui ne marchera jamais.

Jamais.

Pour la simple et bonne raison que Joshua n'avait jamais cessé d'aimer Y/N.

Quelque part ou elle ne saura jamais à quel point l'amour de Joshua dépassait leur fameux horaire habituel.

11h11.

11:11 || [Hong Joshua]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant