౹౹:౹౹

61 8 0
                                    

C'était mon anniversaire, et Joshua avait prévu une journée spéciale.

Dès le matin, il m'avait emmenée dans une aventure sans fin.

On avait ri, partagé des regards complices, découvert de nouveaux endroits...

Comme chaque jour, à 11h11, il m'avait murmuré un "Je t'aime" et avait fait naître un sourire sur mon visage.

Lorsque le soleil avait commencé à se coucher, nous avions trouvé un coin tranquille près d'une rivière.

On s'était assis sur l'herbe fraîche, les doigts entrelacés.

Le doux murmure de l'eau créait une ambiance apaisante.

On avait parlé de tout et de rien, laissant nos pensées s'envoler au fil de la rivière.

Les derniers rayons du soleil caressaient nos visages, créant des nuances chaudes dans le ciel.

Les étoiles avaient commencé à briller timidement, et j'avais ressenti une profonde gratitude pour ce moment avec Joshua.

On s'était écoutés, compris, et chaque mot semblait renforcer notre lien.

La nuit était tombée doucement, mais le calme et la paix persistaient autour de nous.

Les étoiles brillaient intensément dans le ciel obscur.

C'était une journée inoubliable.

Et puis, à un moment donné, Joshua se leva avec ce sourire mystérieux qui m'était si familier.

Mon cœur tambourinait d'anticipation alors qu'il se plaçait derrière moi.

Il toucha ma nuque délicatement.

Le contact de ses doigts froids et agiles me fit frissonner alors qu'il attachait un magnifique collier autour de mon cou.

Il était incrusté de délicates pierres scintillantes.

Le pendentif qui reposait près de mon cœur me laissait presque sans voix.

Je me retournai pour croiser son regard intense.

- Joyeux Anniversaire Y/N, murmura-t-il à mon oreille, sa voix douce comme une mélodie.

Et puis, il l'a dit, ces trois mots qui m'envoûtaient à chaque fois.

- Je t'aime...

Je ressentais l'intensité de son affection à chaque syllabe, et mon propre amour pour lui débordait.

Je me levais de l'herbe subitement avant de le prendre dans mes bras.

Il rigola faiblement avant de passer ses bras autour de moi.

Ça fait des années maintenant que nous sommes ensemble...

11:11 || [Hong Joshua]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant