Wonwoo :
«Metro, 11heures 43, bus 11heures 57, bureau 12h21. Metro, 11heures, bus 11heures 37, bureau 12h21.Metro, 11heures, bus 11heures 37, bureau 12h21.» Le jeune homme se répéta cette phrase en boucle tout en organisant parfaitement son sac.Wonwoo était quelqu'un de très organisé, précis et méticuleux. Quand le moindre imprévu se pointe, il le vit très mal. Il a aussi une très grande anxiété sociale, l'handicapant à son quotidien, mais il a trouvé un moyen de contrer cette complication. Suite à son anxiété sévère, il n'a jamais réussi à établir le moindre entretien d'embauche, ce qui fait qu'il s'était convaincu qu'il devrait réussir à se suffire en tant qu'indépendant. Depuis ses années lycées, le jeune Wonwoo développait un jeu. Au début c'était un petit défi pour voir jusqu'où cela pouvait le mener puis ceci avait finalement débauché sur un projet sérieux pour lui.
Il porta finalement son sac jusqu'à son dos avant de ne sortir de chez lui. Dans son sac se trouvait plusieurs clés USB, son portefeuille et une trousse. Il verrouilla sa porte à double tour avant de ne sortir calmement jusqu'à la bouche de métro. Il attrapa le métro de justesse, comme son emploi du temps l'avait indiqué, et s'installa sur un siège avec pas trop de gens autour. Il ferma les yeux et songea un instant à la veille.
Wonwoo était ami avec Hangyu, Kihyun et... Sa sœur qui squattait leur studio, Jeongyeon. Kihyun est l'ami le plus fidèles des amis du brun. Ces deux là l'étaient depuis la primaire, ce qui fait que sa sœur a finit par l'adopter, et bien que Wonwoo ne semblait pas emballé au début, il a finit par l'adopter elle aussi. Enfin... En grande partie.
Quant à Hangyu, ils étaient amis depuis bien moins longtemps mais étaient toujours aussi proche. Hangyu tenait un petit business. Il lançait quelques petits produits qu'il considérait comme "rénovateur", mais sans réelle surprise... Aucun d'entre eux n'avait eut le succès escompté, faisant couler Hangyu dans des dettes. Bien que Wonwoo ait déjà son propre jeu à financé et qu'il ne soit pas très riche, il achetait toujours au moins un produit pour soutenir les actions de son ami.
Wonwoo soupira en se levant. 12h35, surprenant... Le métro avait de l'avance. Wonwoo se dit qu'il allait s'offrir une petit boisson chaude mais en voyant le monde au distributeur, il repensa son idée. Il se tourna vers l'arrêt de bus et celui-ci arriva. Il entre a l'intérieur et ce dernier était plutôt vide aujourd'hui.
Malheureusement pour les autres, au fur et à mesure que cet engin sur roues avançait, plus de passagers se serraient à l'intérieur. Ce dont Wonwoo avait horreur. Il était bien content d'avoir eu une place assise...
Il vit son arrêt arriver a grande vitesse mais... Petit problème. Il ne s'attendait pas ce qu'autant de personnes ne se trouvent à l'intérieur. Il se mordit la lèvre de gêne avant de n'essayer de trouver un itinéraire à travers les gens qui ne dérangerait pas trop de monde mais c'était impossible vu la densité présente.
Il suffit de leur demander de se décaler ? De passer sans craindre de bousculer qui que ce soit ? Pourtant ceci était impossible pour le jeune homme. Il tenta tout de même de prendre une grande inspiration et s'apprêta à demander à l'homme à côté de lui de légèrement se décaler pour qu'il puisse pass-
??? :
«Petite merde.»Pardon ?
??? :
«Tu oses me déranger pour toi et ta personne ? Ne vois tu pas que je suis vieux ? N'as tu aucune éducation ?»Wonwoo s'enfonça dans son siège en rougissant. Ce n'était pas réel. Mais les voix dans sa tête lui donnait l'impression que ça l'était. Il avait juste à passer devant lui mais... Il avait peur. Trop de regards se poseraient sur lui. Trop de voix parleraient sur son sujet. Il voudrait s'en foutre complètement mais... Le regard des autres était trop douloureux et effrayant pour le brun. Ces yeux rouges sang qui percent la peau du brun qui essaie juste de s'implanter dans le groupe. Ces regards normaux qui semblaient pourtant si moqueur aux yeux de Wonwoo.
VOUS LISEZ
イ、◎﹒fight for my life﹑'✂️'ꔠ﹐૪ [SEVENTEEN]
FanfictionFatigué ? Oui. Épuisé ? Malheureusement. Pourtant est ce que la vie leur a donnée une seule seconde de répit ? Non. Cette vie m*rdique qui ne manque pas la moindre occasion pour te rabaisser, t'humilier et te faire sentir que tu ne mérites en rien d...