chapitre 7

479 29 10
                                    

(Pdv jisung)

Haaaa j'ai flemme je veut pas aller porter mes poubelle, mais pas le choix puisque sa puuuuuu trop.

Cette en ci je trouve vraiment que c'était une bonne idée de créé se groupe sa aide à faire passer mon cotidien chiant. Comme dabitude ses très silencieux dans mon couloir, ayant une flemme monumental de prendre les escaliers j'opte pour l'ascenseur.

La petit musique qui y ai diffusé me tape toujour autant sur les nerf, ses donc s'en attendre que je sort rendu en bas. A l'heur qu'il ai (22h00) il n'y a abituellement personne qui va porter ses poubelle donc j'y vais car je n'ai pas envie d'une discussion inintéressante et inutile.

De plus j'ai toujour aimer la nuit plus que le jour, sa me permet de prendre l'aire.  Sauf que vraisemblablement cette fois je ne suis pas seul, en effet lorsque j'atteins les poubelle il y a un homme qui passe devant moi.

Je ne l'avais jamais vue je pense donc que se doit être un locataire d'un autre étage je n'y prête pas vraiment attention comme il porte un mask (covid oblige) je ne vois pas son visage, le l'ignore et retourne à mes occupation, lorsqu'il me dépasse je descend mon mask jusqu'à mon nez pour pouvoir prendre une grande inspiration.

Mais d'un coup les bruits de pas de l'homme qui vien tout juste de me dépasser s'arrête.

? - jisung ?

Jisung - ?!

--------------------------------------------

(Pdv ?)

(Essayer de deviner ses qui)

? - attender ici mes bébé papa revien bientôt.

J'avais failli oublier de sortir mes déchet car le ramassage est demain.

Je sort de chez moi et la vue de la porte d'un certain voisin me fait repenser à la discutions de l'autre fois.

Ses vrais que je ne l'ai jamais vu en dehors de son déménagement. Ses surment un introverti dont le confinement na pas aider. Bref je prend les escalier de l'exercice ne fait pas de mal et arrive en bas.

Je vais jeter mes déchet mais en me retournent pour rentrer, un homme apparaît, sa doit être un des locataires je nais pas besoin de m'en préoccupé. Je decide de ne pas meternisé ici et passe devant lui.

Lorsque je le dépasse je le voit retirer son mask pour prendre une grande inspiration.

Et la QUESQUE JE VOIS UNE PAIRE DE JOUE QUE JE POURRAIT RECONNAÎTRE ENTRE MILLE.

JISUNG SEMBLAIS SE TROUVER DEVANT MOI !!!!

Non impossible, ses impossible autant de coïncidence. Si ses vraiment lui, mec on pourrait considérer que ses mon âme sœur.

S'en plus tarder je décide de confirmer mais dire.

? - jisung ?





Salut salut

A bientôt pour des prochain chapitre.



comfinement friends MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant